ah toi aussi Athos t'accompagne aux toilettes ? Tootsie vient derrière la porte lorsque je vais aux toilettes (et rentrerait si je la laissais faire !)
si tu n'aimes pas que l'on te regarde, faut fermer la porte ! ou alors tu as l'impression de tromper ton mari avec Athos :-) :-) : -) (humour)
Tu oublis qu'Athos ouvre facilement les portes XD
Chez nous, les toilettes sont dans la salle de bain, qu'on atteint en passant par la buandrie par une porte de la cuisine... Je ferme les deux portes, mais à peine assise : clac-clac, clac-clac, (bruit d'athos ouvrant la porte) et paf, un chien tout content de lui devant moi !
" lewinaforum@gmail.com "
Bandji, des intonations, oui, mais pas que. Il m'arrive de dire a même au téléphone, que je vais aller sortir mon chien, sans ton spécifique, sans la regarder, Sarah est direct au taquet pour sortir 😂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Audreylug
Lisez bandji, avec mon berger, il fallait que je lui parle.
Docline, mon berger, il faut que je lui parle.
Et vous avez adopté un berger qui manifestement ne fait pas exception à la règle.
Si vous ne prononcez jamais le mot "pipi", aucun chien ne sera capable de deviner que c'est le moment d'aller dans le jardin. C'est juste une initiation au langage qui est obligatoire au départ.
Olympe est totalement indifférent aux ordres, en revanche il est à l'écoute de mes paroles, on y va, attend moi, prend à droite, demi tour. Avec l'habitude, il sait parfaitement stopper au bord d'une route et m'attendre pour traverser. D'aucuns diront qu'il n'a pas de rappel mais comme je m'en fiche, il revient de lui même s'il me voit faire demi tour ou changer de direction.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "