Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Martau
Martau

Ici, nous avons eu quelques rares gouttes durant l'après-midi et la soirée. Vers 23h, la tempèrature a commencé à chuter et l'atmosphère lourde qui nous a accompagnés toute la journée est devenue plus fraiche, et bien plus agréable. Pour le moment, il y a de petits coups de vent.

Usibelle
Usibelle

Bonjour,quelques années en arriére sur wamiz on avait crée un poste entre amies qui marchait trés bien et a tenu pendant plusieurs années.Mais hélas celui ci a été supprimé car on recevait des critiques et insultes.On avait éssayé d'en créer un autre mais supprimé aussitot.

Je souhaite que votre post marche bien,mais faite attention aux personnes médisantes.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Parenthèse météo:

Des orages par ci par là, j'espère qu'on aura pas l'épisode de grêlons comme on a eu l'année dernière ma voiture est enfin en réparation cette semaine ... ils étaient aussi gros que des balles de golf .

" Beach please ! "
Martau
Martau

Réveillé à 5h45 par un bruit inhabituel. C'était comme un coup, assez fort. Quand je suis sorti de la chambre, j'ai vu Kosmo se diriger vers la porte de derrière pour sortir. Je l'ai suivi. Nous avons trouvé un oiseau assommé par terre, juste devant la baie vitrée du salon. Enfin... C'est Kosmo qui l'a trouvé : il semblait avoir identifié d'où provenait le bruit, alors que je n'en avais aucune idée. Il a reniflé brièvement l'oiseau, puis est parti. Le volatile a retrouvé ses esprits deux minutes plus tard et s'est envolé. C'est solide, ces petites bêtes ! Pour que le bruit me réveille, il doit s'être pris un fameux coup !

Martau
Martau

Ciel bien couvert, mais 29° dehors. Tout le monde est à l'intérieur, où il ne fait que 21°. Nous deux en télétravail, Kosmo en sieste sur son pouf, dans le salon. Environs tous les trois quarts d'heure, il se réveille, s'étire, sort... Et revient immédiatement poursuivre sa sieste, l'air un peu contrarié. La balade, ce sera pour ce soir.

Martau
Martau

Le husky est chez nous depuis ce matin. Comme la température a baissé, ils ont joué ensemble toute la journée, à fond la caisse ! Pour le moment, il tombe des cordes, et ils sont tous les deux en train de gambader sous la pluie. Ils sont trempés, mais ça semble leur plaire.

Martau
Martau

Je me suis endormi dans le relax, devant la télévision. Quand je me suis réveillé, j'ai failli coincer Kosmo en rabattant le relax : il était couché juste en-dessous. Je l'ai vu juste à temps. Quelle idée de s'allonger là ! C'est la première fois qu'il fait ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il l'a échappé belle. A force de gaffer, Maya connais le mot "pardon" avec l'intonation franchement désolée 😅 elle se place direct en position de victime malheureuse qui a besoin de câlins (oreilles baissée, tete baissé mais contente). 

En ce moment la chaleur est étouffante. Je ne sais pas si c'était déjà le cas juin dernier. 35° toute la journée. Ça va que les nuits sont fraiches 

Martau
Martau

Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là. Quand je me suis endormi, il dormait sur son matelas, dans le hall. Comme j'étais ensomeillé et comme il y avait juste une veilleuse allumée dans le salon, je ne l'avais pas vu.

Quand il lui arrive quelque chose d'imprévu, Kosmo ne prend pas une position de victime malheureuse. Il nous regarde la tête penchée, un peu perdu, avec l'air de dire "Vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé ?"

Martau
Martau

Hier, barbecue avec une partie de la famille. Kosmo a revu une de ses filles, qui a été adoptée par un de mes neveux. Ils s'entendent de mieux en mieux : ils ont joué ensemble toute la soirée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?