Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Tania28700
Tania28700

Bon rétablissement Audreylug 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

emla, comme tu dis c'est sla tuile !

non, je ne douille pas trop, juste une gêne quand j'utilise le bras

par contre comme j'ai la main droite immobilisée alors que je suis droitière, je deviens très maladroite.

et impossible d'attacher un soutien gorge, une montre ou beurrer les tartines

aujourd'hui j'avais des aides à domicile qui venaient pour le ménage, me préparer le repas et m'aider à faire quelques courses mais elles ne peuvent pas venir tous les jours, notemment le week end de pâques, et pas juste ( minutes pour le soutien gorge

Bangdji
Bangdji

Mince Audreylug !

Ça n'est pas rien ça, et vraiment pas de chance !

Heureusement que tu as été aux urgences... Ça va pas te faciliter la vie au vue de ce que tu décrit, le quotidien va être un peu galère quelques temps 😬

Tu n'a pas trop mal ? Ça va mieux avec le plâtre ? Zut quand même, pas de bol...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, jje n'ai pas trop mal, juste un peu quand j'utilise le bras

ça va mieux avec le platre même si je ne peux plus utiliser la souris de la main droite (sans platre je pouvais l'utiliser)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement Audreylug 🙂

merci

Docline
Docline

Sale coup ...

Audrey, pour accélérer la consolidation de l'os: 3 semaines de cure de lithotamne (demandez à la pharmacie)

(le nom populaire c'est du maërl. En poudre mise en gellules)

- On vit très bien sans soutien gorge au fait.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Mince ! C'est vraiment pas de veine :/ essaie de voir vous avoir des heures d'aide en plus, peut-être que ta mutuelle en propose. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

Soignez-vous bien, Audreylug.

Ce serait bien de trouver quelqu'un qui puisse emmener Tootsie en balade, pour qu'elle puisse se dépenser. 

Lewina
Lewina

J'ai du mal à comprendre, pourquoi pas de balade ? On ne marche pas avec son poignet et on peut tenir la laisse de l'autre mains, non ?

" lewinaforum@gmail.com "
Emla
Emla

Je pense que c'est dans un premier temps pour éviter les chutes.

Tomber sur une facture n'est pas une bonne idée 😅

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?