Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Domiaramis
Domiaramis

Aramis, (chat européen noir et blanc) a 8 ans aujourd'hui.

Je n'ai pas vu le temps passé. J'ai l'impression que ça ne fait que 2 ou 3 ans qu'il a fait de nous ses esclaves 😂. 

Bangdji
Bangdji

Joyeux anniversaire Kosmo ! 4 ans, mais c'est un tout jeunot !

La vie de Kosmo a dû rythme en ce moment, entre son ami husky et les visites d'humains.

Dundeemaya :" une tête de content " 😂😂 c'est tellement ça !

Dmiaramis : joyeux anniversaire au minet esclavagiste 😁

Si vous avez l'impression que ça fait autant en moins, c'est que vous avez dû prendre goût a son esclavage ! 😅 Vous êtes perdus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon anniversaire à Kosmo !

et bon courage pour les balades du husky. En espérant que sa maitresse retrouve bientôt l'usage de sa jambe

Boxy
Boxy

C'est trop pénible, j'ai mis un message et non c'est pas passé !

Merci Dundeemaya et Martau !

Dundeemaya, oui j'ai bien fêté 😄 et toi, ça va de ton côté ?

Martau

Joyeux anniversaire à Kosmo !

4 ans 🎂🎂🎂🎂

Vous allez fêter ?

Heureusement que vous êtes là pour le husky, j'espère que sa maîtresse se rétablira bientôt. 

Boxy
Boxy

Bientôt la pleine lune, je dors peu et la petite est fofolle !

J'ai cru à l'arrivée de ses chaleurs bien que cela aurait été inhabituel jusqu'à ce que mon conjoint me fasse remarquer pour la pleine lune qui arrive bientôt. Rassurée vs chaleurs mais crevée avec un chien fou 🤣

Martau
Martau

Joyeux anniversaire Kosmo ! 4 ans, mais c'est un tout jeunot !

La vie de Kosmo a dû rythme en ce moment, entre son ami husky et les visites d'humains.

Merci pour lui.

Nous aimons recevoir. Nous avons souvent des invités à la maison. Entre la famille et les amis, beaucoup de monde défile à la maison. Kosmo a l'habitude.

Martau
Martau

Audreylug et Boxy, merci pour lui.

La maitresse du husky sera débarassée de son plâtre jeudi. Mais elle devra suivre une rééducation pour muscler sa jambe. Nous allons encore balader le husky presque tous les jours pendant un bout de temps. Pour le moment, nous l'emmenons tracter seulement une fois par semaine. Il ne s'en plaint pas. Il a l'occasion de beaucoup courir durant les promenades, et ça semble lui suffire. Il est adorable ! Pour peu qu'on supporte ses moments de "bavardage". ;-)

Pour fêter l'anniversaire de Kosmo, demain nos voisins de droite, ceux dont la petite fille est une grande amie de notre "grand monstre gentil", comme elle l'apelle, viennent pour le goûter. Vendredi, nous recevons les autres amis de Kosmo, les trois humains adultes qui peuvent entrer chez nous en notre absence et leurs conjointes, le husky et sa maîtresse, le moitié jack russell et son maître, pour un souper, et semedi soir, nous recevons une bonne partie de nos familles pour un souper, y compris la croisée d'un de mes frères que Kosmo apprécie aussi.

En fait, l'anniversaire de Kosmo est un prétexte. Pour lui, peu importe la date, du moment qu'il peut voir les humains et les chiens qu'il aime bien régulièrement.

Martau
Martau

Finalement, nous avons gardé les voisins pour un petit repas improvisé. Ils sont rentrés chez eux tôt : les enfant vont à l'école, demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier apres midi, tootsie voulait sortir dans le jardin.

je me depe^^^^êche d'aller lui ouvrir quand je glisse sur l'onglon de boeuf et m'étale brutalemt en arrière sur le carrelage. Je me fais bien mal au poignet et met un moment a pouvoir me relever.

1 ou 2 heures apres, je pars en ballade avec tootsie. on marche 1 h 40 dans les champs. On rentre, comme je bouge très diffilement le poignet et peux à peine forcer (même mettre / enlever la laisse, soulever ma veste ou ouvrir une porte sont compliqués), en plus mon poignet est enflé et passablement déformé, je décide de prendre RDV chez mon médecin et en parler à ma soeur qui est médecin. Elle me dit qu'il vaut mieux que j'aiille le soir même aux urgences faire une radio

appel du 15 à 21 h, départ en ambulance à l'hôpital, radios... c'est une fracture du poignet !

je me retrouve avec unplatre pour 2 mois, RDV à prendre dans 10 jours pour contrôle et interdiction de sortir tootsie

sans compter le mois d'arrêt de travail. j'avais demandé à pouvoir quand même travailler mais le médecin m'a dit que c'était impossible avec un platre

1ère fracture de ma vie ! 36 ans sans rien me casser malgré pplusieurs belles chutes et c'est aujourd'hui que mes os me lâchent !!

Emla
Emla

C'est la tuile Audreylug....

Demande à ta mutuelle si tu n'as pas une aide pour un petsitter.

J'espère que tu douille pas trop 😖

Malheureusement c'est pas avec l'âge que nos os deviennent plus solide.... et les bons trucs à ronger, c'est vrai que c'est très glissant.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?