Audreylug et Boxy, merci pour lui.
La maitresse du husky sera débarassée de son plâtre jeudi. Mais elle devra suivre une rééducation pour muscler sa jambe. Nous allons encore balader le husky presque tous les jours pendant un bout de temps. Pour le moment, nous l'emmenons tracter seulement une fois par semaine. Il ne s'en plaint pas. Il a l'occasion de beaucoup courir durant les promenades, et ça semble lui suffire. Il est adorable ! Pour peu qu'on supporte ses moments de "bavardage". ;-)
Pour fêter l'anniversaire de Kosmo, demain nos voisins de droite, ceux dont la petite fille est une grande amie de notre "grand monstre gentil", comme elle l'apelle, viennent pour le goûter. Vendredi, nous recevons les autres amis de Kosmo, les trois humains adultes qui peuvent entrer chez nous en notre absence et leurs conjointes, le husky et sa maîtresse, le moitié jack russell et son maître, pour un souper, et semedi soir, nous recevons une bonne partie de nos familles pour un souper, y compris la croisée d'un de mes frères que Kosmo apprécie aussi.
En fait, l'anniversaire de Kosmo est un prétexte. Pour lui, peu importe la date, du moment qu'il peut voir les humains et les chiens qu'il aime bien régulièrement.