Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Boxy
Boxy

Coucou !

Martau

Super l'anniversaire de Kosmo ! Avec tous ses amis en plus ! La petite fille a été contente aussi ?!

Audreylug 

Aïe mince ! Désolée ma pauvre ! Comment ça va aujourd'hui le poignet ? J'espère que tu ne douilles pas trop! 

Du coup, qui sort Tootsie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boxy, ça va, pas trop mal. juste un peu quand je fait des taches coe débarraser la table, faire la vaisselle...

Lexina, zut je pensais que tu avais posé la question sur le topic des balades. J'ai donc répondu sur topic balades

Martau
Martau

Martau

Super l'anniversaire de Kosmo ! Avec tous ses amis en plus ! La petite fille a été contente aussi ?!

Nous fêtons son anniversiare tous les ans. C'est un prétexte pour réunir les personnes et les chiens qu'il aime le plus.

La petite fille des voisins et son petit frère étaient très contents. Ils ont joué avec Kosmo tout l'après-midi de mercredi. Kosmo était content aussi. Comme nous avions fait un gâteau aux trois chocolats pour le goûter, les enfants étaient ravis. Les adultes aussi, d'ailleurs.

Hier, c'était au tour des amis adultes de Kosmo, sans oublier le husky et le moitié jack russell, les deux chiens les plus proches de notre monstre. Réunion joyeuse... Et fatiguante : nous sommes allés dormir à 3h du matin ! Kosmo et le husky se sont gavés de pattes de poulet et de poissons séchés. Le petit a eu ses propres friandises, puisqu'il n'est pas intéressé par celles des grands.

Ce soir, nous recevons une bonne partie de nos familles. Nous serons 25, plus la croisée labrador d'un de mes frères.

Dimanche, ce sera repos ! Nous avons décidé de reporter la grosse balade à lundi.

Martau
Martau

Pas de balade aujourd'hui. Kosmo a passé la journée chez son ami husky. Ce qui était bien pratique, puisque nous recevions des professionnels pour abattre un arbre malade trop proche de la maison.

Lewina
Lewina

Aujourd'hui en balade, Athos nous a montré un oiseau coincé dans ce qui ressemblait à un collet ! (ou un fil de pèche oublié là et l'oiseau n'a vraiment pas eu de chance !). 

Il a été adorable et n'a pas du tout touché l'oiseau, se contentant d'aboyer devant. 

On a eu du mal à détacher l'oiseau, le fil était très séré autour de son cou et on avait pas de couteau, mais j'ai un gros trombone sur mes clefs et on a pu s'en servir pour attrapper le fil et trouver comment retirer le fil. 

C'est "amusant", au début l'oiseau s'est débattu et à pincé mon mari quand il l'a attrapé, puis il s'est laissé faire quand on a commencé à triturer le fil, comme si il avait compris ce qu'on faisait ! 

Il est repartis sans problème une fois libéré ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Docline
Docline

Voilà un geai qui vous doit une fière chandelle dis donc !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pauvre petit oiseau 😢 heureusement vous êtes arrivés à temp

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Boxy
Boxy

Martau 

Super pr l'anniversaire, tout le monde a bien profité !

C'est vraiment sympa pour Kosmo et le husky de se voir si régulièrement !

Lewina

Bravo pour le sauvetage 👍

On part dimanche donc des trucs à préparer et le taff aussi. Autant j'adore voyager autant les préparatifs ça fatigue (trop maniaque aussi voilà !) 😄 comme je regrette l'époque où je faisais Vietnam Cambodge avec mon sac de rando et mes tongs !

C'est Orphée qui a trop d'affaires !!! 😄

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

On aurait pas dû laisser Gally conduire la voiture on aurait pas dû...

Tout le monde va bien mais Gally n'a plus de permis qu'elle n'a jamais eu 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lewina
Lewina

Ho mince Kikaah qu'est -ce qu'il s'est passé ? =o

" lewinaforum@gmail.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?