Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 124 réponses
Boxy
Boxy

Audreylug 

Merci ! Ça me fait 37 ans 😊

Citer
Bangdji
Bangdji

Alors a mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire en retard Boxy 😂🥳🥳

 

Merci Emla pour mon pépère !

Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug, Padja a toujours une cuilliere de pâté avec son médoc ! 😅

Citer
Audreylug
Audreylug

Boxy, on a le même âge à 5 mois près !

 

Ce week-end j'ai observe ce qui se passe quand tootsie est au jardin.  Il y a un autre chien dans la maison d en face qui aboie régulièrement et parfois lui et tootsie se répondent 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug ça ne m'étonne pas, les chiens ce répondent souvent dans les jardins !

 

Mes gros ne manquent pas de répondre s'ils entendent les chiens des rues voisines aboyer.

 

Titi a l'inverse, était la source. Chez mon ex, sa passion était de semer la zizanie, elle lançait une salves de quelques aboiements, les chiens de chasse pas très loin ce mettait a bramer, avec leurs grosses voies tout les chiens du bled s'y mettait et la cacophonie durait 20min + ou - puis ça ce calmait, et titi recommençait ainsi tant que ca l'amusait de mettre le souk ( sauf que quand on as compris, on l'a surveillait 😅)

 

Je précise que sa démarche était tout a fait intentionnel, évidemment. C'était un bien drôle d'animal 😅

 

Je ne sais pas quel plaisir elle y prenait, mais quand on l'a connaissais bien, ça collait bien a sa personnalité de darktiti ( surnom dont elle avais héritée pour ce genre de cas).

Citer
Boxy
Boxy

Bangdji 

Merci ! 😄 Je penserai à Dingo l'année prochaine !

Darktiti, ça me fait rire ! Comportement de chipie, fouille m.... 🤣

 

Audreylug 

Ah oui bah on a le même âge ! 😉

Pour Tootsie, je pense que tu peux lui apprendre à réagir différemment face aux aboiements de l'autre. 

Après les bergers aboient pas mal mais la race ne fait pas tout. Ils ne sont pas tous aboyeurs.

 

Martau 

Les anecdotes de Kosmo me manquent, j'espère que tout va bien... 

Citer
Martau
Martau

Bon anniversaire à Boxy et Dingo !

 

Il faut croire que c'est la saison des anniversaires : Kosmo aura 4 ans demain.

Citer
Martau
Martau

Martau 

Les anecdotes de Kosmo me manquent, j'espère que tout va bien... 

 

Tout va bien. Nous sommes un peu fatigués, à force de nous occuper des sorties de notre ami husky tant que sa maîtresse est immobilisée. Et nous avons eu une semaine chargée. Professionellement, mais aussi parce que nous avons reçu une partie de la famille vendredi et des amis samedi. Sans oublier une grande balade à deux chiens hier.

 

Kosmo n'a rien fait de particulier, ces derniers temps. Il a dormi toute la matinée. Il faut dire qu'il va dormir plus tard quand il y a des invités à la maison. Souvent, dans pareil cas, il récupère son manque de sommeil dans les deux ou trois jours qui suivent.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bon anniversaire en retard Boxy, 8 ans ça se fête ! 😁 

 

Et bon anniversaire au Dingo, encore une année de plus remplie d'aventure ! Il a vraiment une bonne bouille ce chien, une tête de content 

Citer
Domiaramis
Domiaramis

Aramis, (chat européen noir et blanc) a 8 ans aujourd'hui.

Je n'ai pas vu le temps passé. J'ai l'impression que ça ne fait que 2 ou 3 ans qu'il a fait de nous ses esclaves 😂. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?