C'est clair elle n'apprendra rien en étant seule dans le jardin de toutes manières. Voire pire, sans supervision elle s'enfonce dans ses aboiements et autre.
Boxy, on est d'accord. Évidemment ça va dans les deux sens. On évite de laisser son chien gueuler a tue tête.
Des fois je passe devant des jardins et je ne peux pas m'empêcher de trouver les personnes gonflées de regarder la TV pepouze pendant que le chien gueule des heures et des heures (qu'on ne vienne pas me parler de protection du territoire, quand un chien protège il n'a pas besoin de gueuler encore 30mn après que le déclencheur se soit éloigné a plusieurs km déjà) et n'ont même plus de voix.
Maintenant, quand tu as une voisine malentendante. Dans le doutes, tu met un mot, tu en parles. Directement pleurer au commissariat c'est vraiment gonflé !
Même avec mes voisins de l'époque, pro du tapage nocturne alors que je faisait un métier franchement pénible aux horaires chiantes. J'y allais moi même les avertir avant d'appeler les flics.
Le bon sens se perd.