Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Boxy
Boxy

C'est vraiment triste pour ces chiens et leurs maîtres. Vouloir partager une activité ensemble et se retrouver avec son chien mort empoisonné. Un choc horrible à vivre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette sombre histoire me dégoûte. 

Je n'imagine pas l'état mental des maîtres qui ont perdu leur partenaire. Arriver sur une compétition avec son chien, heureux et motivé ensemble. Et repartir seul. Quel choc. 

J'espère que le misérable sera retrouvé. Je suis sûre qu'il pensait que ça allait passer inaperçus. 

Bangdji
Bangdji

Des gens cruels il y en as partout...

Pauvres chiens, et pauvres maîtres, partis avec leur camarade pour une activité de bonheur a partager et qui reviennent seuls.

Boxy
Boxy

Dundeemaya 

Oui flocons d'avoine en porridge avec ajout de diverses choses. J'avais lu qu'il fallait mieux cuire l'avoine pour les chiens.

Très drôle ton copain 😅 bah on le comprend ici, on a aussi une bonne réserve, on en prend tous les jours. 

Boxy
Boxy

Sinon côté communication, la nôtre a tjs foncé sur les congénères. Le mode bien frontal ! 

Si on n'autorise pas, elle se retient comme elle peut... Ou revient vite au rappel si le sprint est déjà en cours!

Bref son approche peut faire peur mais elle ne saute pas dessus. Parfois elle bombe le torse aussi, c'est pas pr intimider mais juste c'est sa carrure qui se grandit qd elle se met en alerte (jeu/stimuli). 

Avec les petits, elle sera plus tranquille. Si elle fout un coup de patte c'est pr le recadrer en le mettant sur le dos. Elle a dû faire ça sur 2 ou 3 chiots. 

Avec les bergers, husky... Elle court... 

Elle court aussi avec les petits (quand ils ne sont pas dans les bras des maîtres 🤣) 

Avec les molosses, c'est la bataille et les courses aussi. 

Bref la manière de se dépenser dépend des énergies plus que du gabarit/poids. 

Martau
Martau

Hier, nous avons organisé une réunion des amis de Kosmo. Humains et chiens. Pas chez nous : chez la maîtresse du husky. Elle s'ennuie un peu, depuis qu'elle ne sort plus à cause de sa jambe cassée. Elle pensait que nous venions seulement à deux, enfin, à trois, avec Kosmo. Nous avons débarqué chez elle tous en même temps, 9 humains et 2 chiens, en apportant tout ce qu'il faut pour un petit apéritif et un repas à la bonne franquette.

Martau
Martau

Kosmo commence à muer. C'est parti pour un brossage chaque jour pendant 3 semaines !

Docline
Docline

Je crois que ma Elastic est mourante

La journée s'est très bien passée, attitude normale en promenade (elle me suit ou court après les autres qui courent après la balle - qu'elle réussit souvent à ramasser d'ailleurs)

Soirée normale

Pipi de la nuit: elle a mis du temps à revenir, quand je suis allée la chercher elle était comme couchée devant l'entrée de la cour. Elle s'est levée pour rentrer, mais est restée couchée devant la porte. Je l'ai portée à l'étage, elle reste couchée en position étrange et là elle vient de se lever pour boire, je me rends compte que vraiment elle ne tient plus sur ses quilles.

On a beau savoir que cela arrive un jour, j'en ai mal au ventre en fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@docline, essaye de l'amener aux urgences vétérinaires ! peut-être qu'ils pourront encore la sauver ??

Docline
Docline

Elle n'est pas malade: elle a juste fini sa vie. A 14 ans et avec les gros gros pépins de santé qu'elle a eu il y a quelques années, c'est normal qu'elle parte. Elle semble respirer normalemant mais elle est froide malgré les couvertures et le radiateur électrique poussé près d'elle, et son regard est fixe.

Oh lala, je ne suis même pas capable d'anticiper ma vie sans elle, elle fait trop partie de moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?