Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Docline
Docline

Je viens de téléphoner au vétérinaire de nuit car Elastic a évacué comme un gros caillot de sang vaguement mêlé de selles (récidive je suppose de son cancer des intestins d'il y a 6 ans).

Je lui ai décrit l'état de la chienne et pour lui elle est en semi coma et ne souffre pas, je n'ai pas l'impression qu'elle souffre en effet. Il était prêt à me donner rendez vous au cabinet mais je vois bien qu'elle serait morte avant qu'on y arrive.

Autant attendre tranquillement à la maison, je pense que ça ne va plus être très long

Docline
Docline

Mon Elastic est morte peu de temps après mon coup de fil au véto en effet.

Toilette mortuaire assez longue car tout l'arrière train s'était souillé de sang.

Voilà. C'est fini.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince ça s'est passé très vite ! C'est un bel âge 14 ans. Mais ça reste tout de même être très triste. 

C'est vrai que ça aurait été inutile de l'embêter avec le trajet, la consultation. Elle est partie chez elle, tranquillement, c'est important. 

Mes condoléances pour cette perte, elle doit laisser un vide 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

😢😢😢

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Boxy
Boxy

Docline 

Mes condoléances pour Elastic. Elle a pu partir de la maison en ta présence pour la soutenir et l'accompagner 🙏

Emla
Emla

Je suis désolée Docline.

Oui on sait que ca doit arriver un jour mais ça ne rend pas l'épreuve plus facile à traverser...

De tout cœur avec toi, Haimi et Saphir.

Docline
Docline

Je vous remercie les filles vous êtes vraiment gentilles

En fait ce fut un décès plutôt en douceur

inattendu car elle était en pleine forme

(encore que ces jours ci elle dormait un peu plus que d'habitude sans doute, mais c'est le cas de tous les vieux chiens je crois. et puis un détail que je n'ai pas interprété: par moments je lui trouvais une odeur un peu changée , j'imagine que cela correspondait à un changement dans l'organisme ?)

Bon, je vais porter le corps à la clinique. Je n'ai pas vraiment dormi après cet évenement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances décline.

Bon courage à toi je sais que c'est pas facile 

Martau
Martau

On a beau savoir que ça va arriver un jour, c'est toujours un choc. Mes condoléances.

Bangdji
Bangdji

Toutes mes condoléances docline.

14 ans... Ça fait un bon bout de chemin ensemble. 14 ans... Vraiment un beau chemin.

Par bonheur, elle a pu profiter quasi jusqu'au bout, et est partie chez elle et sans souffrance auprès de ceux qu'elle aime, dans l'endroit qu'elle aimait, son foyer.

Ça ne minimise pas la perte d'un tel morceau de vie, d'un être si cher, mais c'est une maigre consolation.

Bon courage a vous docline, les prochains jours vont être éprouvant 😥

Encore condoléances, et bon voyage a Elastic.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?