Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Martau
Martau

Nos petits neveux sont partis hier soir. Quel silence dans la maison ! Mais ça ne va pas durer : ce soir, repas avec les amis de Kosmo. Son ami chien arrivera en début d'après-midi, pour qu'ils puissent jouer ensemble durant quelques heures. Ils seront plus calmes, après.

Lewina
Lewina

Les petits bébés d'Athos sont nés ! 😁

7 petits, des noirs et blancs et des marrons et blanc ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Des minis athos ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lewina
Lewina

Ho j'ai parlé trop vite, et de 8 ! 
Ça a commencé à 9h ce matin 

Bangdji
Bangdji

Félicitations à Athos ! L'éleveur doit être content !

Surtout si tout le monde est en bonne santé ( y compris la maman) ! Ça fait une belle portée 🙂

C'est drôle ses couleur.. avec beaucoup de blanc. Il me semblait que la femelle était une tricolore comme Athos ? Du breton blanc/roux dans les gènes des ancêtres où j'ai raté un épisode ? 😅

Comme je n'ai pas trop suivi le forum un bon moment...

Docline
Docline

On dirait vraiment des peluches pour enfants, ils sont super jolis !!

Loustick
Loustick

Plein de petits Athos !

Les chiennes de chasse font de belles portées. J'espère que tout ce petit monde se porte bien 🙂. 

Ça fait envie de s'y remettre. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Lewina
Lewina

Tous le monde se porte bien pour le moment, l'éleveuse a été acheter ce qu'il fallait en lait et biberon au cas ou 8 ça fasse trop pour la petite mère.

Pour les couleurs, je ne m'y connais pas trop, donc je me disais qu'on pouvait peut etre avoir du tricolor comme Athos, même si la femelle est noire et blanche, mais finalement il n'y en a pas ^^

Petit ils ont beaucoup de blanc, Athos était plus blanc petit ! ^^ 

Ils sont quand même très beau, j'adore les marrons foncé !

Par curiosité j'ai été fouillé du coup : 

Du coté de Athos, tous les mâles (père, grand père paternel et maternelle, et arrière grand père paternel et maternelle) sont tricolor, alors que tous les femelles avaient différentes couleurs (orange, noir et blanc, marron...). 

Du coté de la demoiselle, pas de tricolore, même chez les arrière arrière grand parents, que des orange, marron et noir (et blanc évidement). Ça doit être pour ça que pas de tricolore, je suppose que niveau gène, il est surement recessif et du coup il en aurait fallu des deux cotés pour avoir des chiots tricolore. Les bébés de Athos, si fait avec une femelle (ou un male) tricolore, ou avec un chien dont la maman ou le papa est tricolore, pourra du coup surement faire des bébés tricolores. 

Sur cette saillie, 0% de consanginité en tout cas ^^

Martau
Martau

Des petits Athos tout foufous qui vont courir partout et faire des promenades trois fois plus longues que leurs maîtres et maîtresses, et en redemander à peine rentrés ! (smiley sourire)

Lewina
Lewina

Des petits Athos tout foufous qui vont courir partout et faire des promenades trois fois plus longues que leurs maîtres et maîtresses, et en redemander à peine rentrés ! (smiley sourire)

C'est ça, j'espère que les future propriétaires sont prêts !

Je ne veux pas trop embeter l'éleveuse, je pense que je vais attendre un peu plus d'un mois et je demanderais si je peux passer les voir ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?