Coucou ! Bon, hier matin j'ai écris comme à mon habitude un très long message, sauf qu'avec la fatigue je n'ai pas fait les vrification habituelles avant d'envoyer, et j'ai tout perdu... De frustration je suis partis faire autre chose XD
Pour répondre à Dundeemaya avec le canicross, je n'ai pas de douleur si on ne fait qu'un kilomètre une fois de temps en temps (c'est très occasionnel, pour quand on ne peut pas faire de libre sur toute la balade on compense en traction). En plus en tirant il me mets dans une position ou je respire mieux et il m'aide vraiment à avancer, donc moins d'efforts pour moi au final donc niveau cardio ça va ! Enfin au bout d'un kilomètre on dirait un bulot asmathique, mais ça va XD
Par contre si on fait une balade completement en traction, donc en alternant 1km de course, puis 1 ou 2 de marche (il me faut bien ça pour récupérer XD), et ainsi de suite, là le lendemain c'est dur !
Pour Noel, ça s'est bien passé pour nous. Une bonne balade pour Athos dans un coin sympa avec pas trop de dénivelé pour nous et de belles pentes à monter et descendre pour Athos, puis il a été très sage dans la voiture pendant le repas de noel, c'était peut etre plus dur pour nous que pour lui !
Le lendemain chez mes beau parents il s'est très bien tenu, il est beaucoup moins casse pied qu'avant avec la chienne de ma belle mère. Par contre, tout le monde lui a donner ses restes de tables de sanglier (sans sauce ni rien mais bon...), du coup depuis hier il a de bon problèmes de digestion.... Cette nuit, il nous suppliait à 1h du matin (on allait aller se coucher) de sortir de la cour ! Du coup nous voila en promenade à 1h du matin, ou il nous a fait deux crottes à la limite de la diharrée. Puis il a de nouveau demandé à sortir avec insistance à 4h30, mais la il a eut la gentillesse de se contenter du jardin pour deux nouvelles bouses, puis il a tenu jusqu'à 9h30 et rebelotte.
Ce matin je lui ai donné un peu de psyllium blond pour l'aider, et pour sa RM je suis resté sur le riz et des carottes cuites pour l'aider aussi, j'espère que ça va l'aider et qu'il sera mieux ! (et qu'on pourra dormir la nuit prochaine XD)
" lewinaforum@gmail.com "