Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Boxy, pour les chenilles ça provoque une nécrose de la langue (si le chien la lèche) et des irritations forte.

    A ma connaissance, pas de symptômes neurologique comme ce qu'a eu Maya. Pour ça que je pense plus au cannabis qu'à d'autres produits. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de substances toxiques qu'on ne connaît même pas ! Rien que les plantes c'est un casse tête. Avec mon chat brouteur, je n'achète plus que des plantes "commestible et sans danger" parce qu'au moins, on sait, s'il y a un soucis, c'est pas les plantes. 

    ?
    Utilisateur anonyme

    Emla, c'est énorme ça, des beagle régulièrement intoxiqués ! En même temps s'il suffit d'une crotte de consommateur, selon les lieux de balade il leur en faut peu pour être mal.

    Je crois avoir déjà vu que les chiens avait un métabolisme plus fort que le nôtre et étaient plus sensible même a poids égal. 

    Alors ma crevette de 17kg, toute sèche avec peu de gras.. Ça doit monter vite.

     

    Docline, et oui il suffit de quelques secondes. Il faisait nuit, les chiens s'amusaient et couraient comme des flèches. Ils ne se sont d'ailleurs presque pas éloignés de nous, le temps de faire des courses poursuite ou de se cogner comme des buffles. Mais c'est tout.

     

    Merci tout le monde pour ces messages 

    B
    Boxy

    Dundeemaya 

    Quelle frayeur ! Heureusement que vous avez vu et fait vite... Vivement 17h alors ! Tu nous diras comment elle va à son retour chez vous.

    On peut trouver pas mal de choses toxiques au sol, c'est peut-être autre chose que le cannabis... Chenilles processionnaires par exemple 

    Docline
    Docline

    Ouf, merci pour ces nouvelles encourageantes

    C'est super mystérieux cette histoire, ça fait peur car il y a tellement de trucs sur lesquels on n'a aucun contrôle

    Loustick
    Loustick

    Évidement que la consommation de cannabis est nocive pour un chien, néanmoins, le cannabis n'est pas un opiacé. 

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Emla
    Emla

    Je confirme que juste une crotte humaine de consommateur suffit....

    Je connais quelques beagle qui ont fait des sejours hosto pour cette raison.

    A savoir aussi que les chiens sont beaucoup plus sensibles aux drogues que nous, pour un rapport quantité/poids équivalent.

    J'ai lors d'une anesthésie à 18h du soir pour un bout d'os coincée dans le palais d'Harry une longue discussion avec mon veto sur les drogues le temps que mon kiki se remette. Il m'expliquait qu'avant ce genre d'intervention il les faisait avec simplement une petite dose d'opacité, que ca suffisait et que le chien se remettait très vite.

    mais détenir des opiacés ca veut dire livre de police et vérification régulière des stups plus un risque non négligeable de braquage. Donc les veterinaires ont arrêté et font tout avec des anesthésiant.

    Sauf que les chiens,.plus sensibles que nous aux drogues,.sont moins sensibles aux anesthésiants. Donc doses.plus fortes, et retour plus lent...

     

    G
    Gentils geants

    Ce sont des coordonnées toujours utiles à avoir dans son répertoire sans être obligé de chercher.

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Super si là nuit s' est bien passée

    On sait ce qu' elle a eu ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ça tombe bien ce lien vers le topic. J'aurai peut être dû les appeler eux aussi pour savoir ce qu'ils en pensaient. 

    Des nouvelles. La nuit s'est bien passé, elle a mangé a la clinique et elle pourra sortir a 17h. J'ai hâte de la voir 

    G
    Gentils geants
    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
  • 2 210 commentaires sur 4309

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus