Kikaah,
Cela peut paraître amusant mais ce n'est jamais anodin ce genre de problème.
Ça ou le chien qui détruit le rouleau d'essui tout ou la télécommande, c'est pareil.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
GG, si c'est anodin je pense pas qu'il faille s'alarmer
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous devriez relire ce que j'ai écrit.
Après à chacun de choisir ce qu'il considère comme important dans l'éducation de son chien. Il faut juste assumer ensuite.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Ah zut c'est pas anodin que je voulais dire c'est "occasionnel", ou "rare", bref si c'est la première fois que ça arrive pas besoin de s'alarmer. Je retourne dormir 😅
Au final, toutes les demandes d'interactions d'un chien qui en manque, et les débuts de tocs d'un chien mal dans son contexte de vie.
Le chien parfait, quoi....
Et après on gueule parce que celui d'audreylug détruit le sopalin 🙂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
A partir du moment où un chien du grand nord ne chasse pas le renne en tirant un traîneau il est toqué, CQFD.
😅
"Kikaah
A partir du moment où un chien du grand nord ne chasse pas le renne en tirant un traîneau il est toqué, CQFD."
Voilà la solution, il faut aller au zoo. Ça tombe bien, c'est le week-end.
Ça va même fonctionner pour tous les chiens de berger du grand nord qui ne chassent pas et ne tirent pas de traîneaux. Ils pourront faire du troupeautage.
Bon, faut que je trouve un zoo avec des ours pour Olympe.