Topic Blabla

Munch
Signaler

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Topic Blabla

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 316 réponses
Trier par:
  • LiquidPaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)
    Signaler

Oh non, pauvre louloup! C'est trop bizarre ce truc, j'èspère qu'il ira vite mieux... 😥

Tania28
    Signaler

voila la chose 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Bonjour

Des petites news de jyrkhos : la cortisone et antibio ont un peu stabiliser la chose mais est revenue de plus belle. Raclage jeudi dernier, on attend résultats ! Bien évidemment il a arraché les points à divers endroits !

Prise de sang nickel

Il ne se léche plus autant mais c'est étrange ce truc.

Il a complément Alimentaire pour favoriser un beau poil : agepil (huile de bourrache, de poissons, vitamines A et E)

On est inquiets bien évidemment

Câlins à vos compagnons poilus et à très vite

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    LiquidPaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)
    Signaler

Le soleil se fait doucement moins timide et les températures restent maintenant beaucoup plus au dessus de zéro, on a même eu du 20°C il y a quelques jours!

J'ai souvent sorti Janette au jardin

Et j'ai enfin pu m'occuper de certains de mes cactus (et autres succulentes)! Pour certains, j'ai fait le premier arrosage de l'année, il me manquait un peu de terre (les chats me les renversent parfois donc certains manquaient de terre, et mon sac de terre était vide) alors je suis allé en acheter

J'ai aussi craqué pour ce joli mammillaria! (Pour être honnête, j'avais déjà prévu de ramener un nouvel ''ami'' 🤪) Je n'ai aucune idée de l'èspèce (mammillaria est juste le genre) donc si quelqu'un s'y connais...

Qu'elqu'un avait jeté cette ''bouture'' dans le pot, elle n'est pas en super état mais je vais essayer de la sauver, ça fera un cactus gratuit, ça ne se refuse pas!

Et voilà certains de mes cactus (et mon palmier de madagascar) sur la galerie

Sans oublier le ''petit'' chat (aussi sur la galerie)

Je me suis aussi informé sur comment utiliser les crottes (et autre litière) de Janette pour nourrir la terre; il y a déjà de la litière étallée dans le jardin, des crottes au pied de mes petites salades, des crottes qui trempent dans l'eau pour en faire un super engrais liquide et d'autre litière qui, mélangée aux feuilles mortes devrait se changer en compost. Comme quoi, les lapins vont bien avec le jardinage!

(Crottes au pied de salades)

Martau
    Signaler

Journées fraiches malgré le soleil (parfois voilé), nuits carrément froides... Temps idéal pour les courses de fond de Porthos et les ballades des deux. Un peu moins pour nous, qui aimerions un peu plus chaud.

Porthos continue à se reposer dans des endroits pas prévus pour, et pas confortables, d'après nous : un gros pot en terre cuite vide, une caisse en carton deux fois trop petite pour lui, une jardinière... Et même dans la grande poubelle, dont il a réussi je ne sais comment à ouvrir le couvercle !

Martau
    Signaler

A les voir, on penserait plutôt que c'est Porthos le gamin ! Encore que.. Il est tout en un, en fait : en moins d'une minute, il peut alterner bébé, ado, adulte et papy. Je lui ai à nouveau laissé la brouette quand je n'en ai plus eu besoin, mais Monsieur est allé se coucher ailleurs, comme un gamin capricieux qui dirait "Nan ! J'en veux plus !" En me regardant d'un air contrarié au passage, évidemment. Quel comédien !

Kosmo est plus constant et d'un tempérament plutôt calme, depuis le début.

Espérons que Jyrkhos n'a rien de grave.

Tania28
    Signaler

Coucou kikaah

Ca a l'air bien bon ta "gelée", Gally aime ? Câlins à la mamie🤗

Tania28
    Signaler

Bonjour

Mega fiesta, c'est génial ça ! 7 ans pour Kosmo, c'est un gamin encore 😉

Porthos le ronchon 😂 j'espère que tu lui as laissé vide de nouveau la brouette 😊

Jyrkhos retourne chez veto après traitement pour lechage d'une patte arrière : croûtes ! Le veto pensait à une blessure puis lechage excessif qui aurait produit le développement d'une bactérie 🙄 mais ça revient... donc à suivre

Bon dimanche à tous

Martau
    Signaler

Samedi, Kosmo a eu 7 ans. Pile poil le jour où toute la famille s'est réunie pour célébrer l'anniversaire de l'un de mes frères et celui de l'un de mes neveux. Ce n'était pas le jour exact pour les humains, mais nous avons décidé d'organiser une grosse fiesta par mois pour tous ceux nés ce mois là, sans quoi il y aurait des mois où nous aurions trois (et parfois quatre) week-ends d'anniversaire, la famille étant assez nombreuse.

LiquidPaper
    Signaler

• 10 commentaires sur 4316

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !