Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 320 réponses
Trier par:
  • LiquidPaper
    Liquidpaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)

Martau
    Martau

L'autre jour, j'avais besoin de la brouette pour transporter les restes d'un arbuste mort que j'avais déplanté. Porthos s'étant couché dans la brouette pour se reposer, je lui ai demandé d'en descendre, ce qu'il a fait à contre cœur, et en protestant par un long bavardage à sa manière. J'ai commencé à entasser les morceaux de l'arbuste dans la brouette. Soudain, Porthos a essayé des les en sortir, voulant visiblement reprendre la place que je venais de lui faire quitter. J'ai dit non. Il a obéi, mais il m'a montré ses talents de drama king : bavardage plus sonores d'abord, et ensuite, mélange de hurlements et pleurs.

Husky un jour, husky toujours !

Kosmo est venu voir de près ce qu'il se passait, il a lâché un bougonnement, comme s'il disait "Encore ce grand bébé qui fait un caprice", puis est parti voir ailleurs.

LiquidPaper
    Liquidpaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)

Pardon pour le côté épileptique😅

Janette fait du progrès!

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Ce week-end j’ai fait mijoter pendant plus de 24h des pattes de poulet pour en faire un bouillon d’os. Il est tellement gélifié (grâce au collagène) qu’il est devenu comme un gros flan (c’est le but recherché) ^^

L’idée c’est d ‘en donner à Gally pour son bien être global (digestion, vitalité, articulation, pelage…). Même si je n’en ferais pas toutes les semaines vu la temps de mijotage.

(Et je crois que j’en ferais pour moi car c’est pas mauvais, avec plus d’épices et de sel car pour Gally à part un peu d’origan c’est plutôt fade mais ça lui plaît beaucoup)(il a faillit glisser dans l’évier au moment du démoulage 🤣)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

sieste pour jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Martau

Ces derniers temps, Porthos recommence à dormir ou somnoler à 180° : les pattes arrières dirigées vers la gauche, les pattes avant en l'air, et le tête dirigée vers la droite. Ou inversement. A se demander comment il ne se fait pas mal ! Quelle souplesse !

Pour le moment, nuits froides entre 0° et 6°, mais journées douces entre 14° et 16°. Quand il y a du soleil, comme depuis ce matin, ça rend les balades agréables.

Martau
    Martau

Ces derniers temps, Porthos recommence à dormir ou somnoler à 180° : les pattes arrières dirigées vers la gauche, les pattes avant en l'air, et le tête dirigée vers la droite. Ou inversement. A se demander comment il ne se fait pas mal ! Quelle souplesse !

Pour le moment, nuits froides entre 0° et 6°, mais journées douces entre 14° et 16°. Quand il y a du soleil, comme depuis ce matin, ça rend les balades agréables.

Martau
    Martau

Malgré les désagréments passagers, nous n'abandonnerions le télétravail pour rien au monde ! Il nous permet de nous organiser comme nous le souhaitons entre boulot, balades des chiens, accueil des petits neveux pendant les congés scolaires... Les quatre grands sont autonomes et peuvent rester seuls, mais pas les deux plus jeunes, et comme leurs parents et grands parents travaillent majoritairement en présentiel, nous servons parfois de "garderie".

Très occupés, ces derniers temps. Entre autre par nos anniversaires, tous deux en mars, et celui d'un de mes frères. Accueillir toute la famille et les amis proches pendant un week-end, ça demande de l'organisation, du travail et du temps. Surtout quand on veut préserver les sorties avec nos deux monstres. Maintenant que c'est fait, nous allons revenir à des journées un peu moins agitées.

Tania28
    Tania28

à bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Bonsoir

Me voilà rassurée tout va bien, tout est rentré dans l'ordre

Ici aussi, les soucis internet et même le téléphone ! Super ! C'est beau le modernisme

Jyrkhos va bien, il poursuit son petit bonhomme de chemin... toujours prêt pour une balade, quelque soit le temps 😂

Là ? Il est sur canapé, les 4 fers en l'air et vient de se soulager 😱

Bonne soirée 🤗

• 10 commentaires sur 4320

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus