Sinon j'ai fait un sondage auprès de plusieurs chiens. 100% d'entre eux aiment le saucisson de taureau ... avec modération à cause du sel.
Rendons à César ce qui est à César. En réalité c'est Tryphon qui a mené cette étude scientifique. J'ai juste vérifié.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Qui peut lutter contre cela? (océan de serres)
Nous, en achetant local
À mon avis, vous devriez vous renseigner un peu sur la situation en matière de production alimentaire.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Qui peut lutter contre cela? (océan de serres)
Nous, en achetant local
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Sans parler en effet, du traumatisme imposé aux chevaux, malgré les protections.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
L’élevage de taureaux ne peut pas à lui seul servir à protéger les espaces naturels pour les oiseaux migrateur. Y a aussi des parc nationaux.
et il est possible de trouver des alternatives pour ne pas avoir à faire des corridas et préserver ces lieux, de l’élevage pour manger de la viande de qualité, écopa, l’écopâturage et des soutiens aux éleveurs agro environnementaux…on peut maintenir ces espaces naturels sans perpétuer une tradition violente.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "