Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 553 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

De l’animation dû au retour de certains oui il y en a mais ça ne me fait pas vraiment marrer en ce qui me concerne….

Effectivement ont dirait bien que parmi les doyens Gally est la « plus jeunette » et pourtant elle va avoir 14 ans dans 4 mois ^^ 

Je me demande si sa petite taille aide (plus légère donc moins de poids sur ses articulations ?…les compléments alimentaires….Ou juste de la chance) 

Après ce genre de grandes rando c’est 1/2 fois dans le mois. 
Le reste du temps c’est en moyenne 1h30 2x/semaines. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

Joyeux anniversaire Haimi ! 

Harry doit encore tenir 3 mois pour fêter ses 13 ans,.par contre pour lui l'arthrose fait des ravages.

Et la petite Gally les mets à l'amende, encore des sorties de plus de 5h ! 

Pour le forum, je suis contente de voir revenir certains, au moins on se marre, ça fait de l'animation ;-)

Parce que, désolée, mais le récit de la vie de kosmos, chien parfait, sans aucune photo je trouve ça barbant.

Les bugs sur le forum aussi... en plus en ne passant pas souvent, devoir lire depuis la fin c'est compliqué....  

Et puis, et ça personne n'y est pour rien, mais les éternels posts de combien va peser mon staff ou à quelle point mon spitz sera miniature, ça saoule aussi.

Alors encore un bel anniversaire à Haimi et bonne soirée à tous

Martau
Martau

Au mec qui  me traite de troll :

"Munch a commenté de manière désagréable l'un des mes messages, qui ne s'adressait pas à lui puisque je répondais à Docline. Je lui ai signifié que je n'était pas disposé à l'aider. Et ça s'est arrêté là.

La personne qui pourrit le plus ce forum, pour le moment, c'est vous !"

La personne qui a réussi à faire fuir les autres membres, c'est vous, en attendant. 

Je ne vous traite pas. Je constate.

- Dénigrement de la personne plutôt qu'arguments concernant les affirmations.

- Moqueries, allusions déplacées.

- Harcèlement et acharnement.

- Insultes (pas seulement envers moi).

Que ce soit du point de vue de l'expérience personnelle ou du point de vue de critères rationnels, vous vous comportez exactement comme un troll, allant même jusqu'à utiliser vos méthodes douteuses dans des messages adressés à d'autres personnes.

C'est l'équipe d'informaticiens de Wamiz qui a fait fuir la majorité des habitués, en sortant une nouvelle version du forum complètement buguée et dénuée de presque toutes les fonctionnalités qu'aimaient les utilisateurs, et en prenant un temps fou pour rectifier le tir à la truelle. C'est très précisément pendant cette période que le forum s'est vidé à grande vitesse. Ca a considérablement renforcé la tendance préexistante d'aller plutôt vers des groupes facebook.

Loustick
Loustick

Au mec qui  me traite de troll :

"Munch a commenté de manière désagréable l'un des mes messages, qui ne s'adressait pas à lui puisque je répondais à Docline. Je lui ai signifié que je n'était pas disposé à l'aider. Et ça s'est arrêté là.

La personne qui pourrit le plus ce forum, pour le moment, c'est vous !"

La personne qui a réussi à faire fuir les autres membres, c'est vous, en attendant. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

Bon anniversaire Hiami ! 🎊🎂🥳

Il manque une photo de la vedette du jour ! 😝

Tout à fait !

Je retrouve les symptômes d'anciens chiens dans la description faite. Le papi tranquille qui suit son bonhomme de chemin.

Martau
Martau

Ce soir, Porthos est soudainement sorti du séjour. Il est allé à la cave, et en est remonté quelques minutes plus tard avec une souris dans la gueule. Il l'a mangée toute entière en quelques secondes.

Martau
Martau

Topic blabla:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon berger australien, Hiami a 13 ans.

Les gens qui le voient se promener sont toujours surpris, il a l'air bien plus jeune: il est dynamique et semble en pleine forme.

Moi je sais que non en fait: c'est vrai que de garder une ligne de petit jeune lui permet d'échapper à l'arthrose et quelques autres maladies de la vieillesse, mais en réalité il souffre de

"syndrome de la queue de cheval": les nerfs n'envoient plus au cerveau l'info de la position des pattes arrières, il n'a pas du tout mal mais trébuche assez souvent selon les accidents de terrain ou les freinages après un sprint; 

il a assez souvent mal au ventre, mais ça c'est depuis des années, les vétos n'ont jamais rien constaté au niveau digestif mais moi je pense qu'il a des remontées acides désagréables; 

il fuit lorsqu'un jeune chien foufou cherche à jouer avec lui; 

je suis obligée de parler plus fort que d'habitude et avec une voix plus aigüe si je veux être sûre qu'il m'entende; 

il a plein de petits kystes graisseux un peu n'importe où sous la peau, les vétos trouvent que ça ne vaut pas le coup de s'y intéresser,

bref, il est vieux,

mais c'est le meilleur berger australien du monde et je l'aime très fort, 

Bon anniversaire mon chien !!

Bon anniversaire à Hiami ! 

Martau
Martau

Venant de quelqu'un qui a eu 36 comptes et demi sur ce forum à force de se prendre le bec avec à peu près tout le monde, et en a insulté et harcelé une bonne partie, ça pourrait presque être comique !

Qu'est-ce qui nous vaut cette nouvelle théorie farfelue ? C'est moi qui ai agressé Munch la dernière fois qu'il est passé sur son sujet ? Qui n'avez vous pas agressé sur ce forum ?

Munch a commenté de manière désagréable l'un des mes messages, qui ne s'adressait pas à lui puisque je répondais à Docline. Je lui ai signifié que je n'était pas disposé à l'aider. Et ça s'est arrêté là.

La personne qui pourrit le plus ce forum, pour le moment, c'est vous !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bon anniversaire Hiami ! 🎊🎂🥳

Il manque une photo de la vedette du jour ! 😝

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Topic blabla:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon berger australien, Hiami a 13 ans.

Les gens qui le voient se promener sont toujours surpris, il a l'air bien plus jeune: il est dynamique et semble en pleine forme.

Moi je sais que non en fait: c'est vrai que de garder une ligne de petit jeune lui permet d'échapper à l'arthrose et quelques autres maladies de la vieillesse, mais en réalité il souffre de

"syndrome de la queue de cheval": les nerfs n'envoient plus au cerveau l'info de la position des pattes arrières, il n'a pas du tout mal mais trébuche assez souvent selon les accidents de terrain ou les freinages après un sprint; 

il a assez souvent mal au ventre, mais ça c'est depuis des années, les vétos n'ont jamais rien constaté au niveau digestif mais moi je pense qu'il a des remontées acides désagréables; 

il fuit lorsqu'un jeune chien foufou cherche à jouer avec lui; 

je suis obligée de parler plus fort que d'habitude et avec une voix plus aigüe si je veux être sûre qu'il m'entende; 

il a plein de petits kystes graisseux un peu n'importe où sous la peau, les vétos trouvent que ça ne vaut pas le coup de s'y intéresser,

bref, il est vieux,

mais c'est le meilleur berger australien du monde et je l'aime très fort, 

Bon anniversaire mon chien !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?