Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 127 réponses
Loustick
Loustick

Audreylug, Sarah a 5 ans. Non, elle, elle c'est jamais faite attaqué, mais c'est arrivé un de mes chien, il y a un paquet d'annees. Suite a ça, j'étais tendu en balade et en fait Nacho était pas sympa du tout avec les autres chiens. Quand j'ai compris que mon stress le faisait reagir, le probleme a disparu en quelques jours. 

C'était ça mon message d'hier. Surtout respire, dis toi qu'en général ça n'arrive pas, et soit positive et tranquille le plus possible en balade. Si tu t'attends a ce que Tootsie essaie de niaquer, elle le fera plus facilement. 

Donc zen 🙂

Comment elle va ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lewina
Lewina

Petit chien tout détendu !

Bon, on retourne au véto cet aprèm, son hématome/début d'abcsé se sent encore et je trouve qu'il gonfle après les balades donc je ne sais pas trop si c'est normal et si c'est finit ou si ça ne va pas... 

J'espère que si jamais faut recommencer le traitement, ce sera possible de ne pas donner de nouveau de crtisone parce que ça lui fait un effet terrible pour ma santé XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Boxy
Boxy

Munch

Ça fait super plaisir pour vous deux ! Pho est un bon petit ! (T'aurais pu mettre une photo quand même 😄)

Si tu ne repasses pas, bonne continuation, profitez bien ensemble de cette relation géniale ^^ mais j'espère perso que tu repasseras de temps en temps même en coup de vent !

 

Super pour la raison identifiée pour améliorer ses pbs de peau 👍

Citer
Martau
Martau

"Sauf avec les rongeurs, les écureuils et les renards, bien entendu !"

 

Aucun risque qu'il leurs fasse du mal puisque vous nous avez dit qu'il ne chasse jamais.

 

Et allez ! Encore du grand n'importe quoi ! C'est une passion ou une obsession, cette manie d'inventer des choses que les autres n'ont jamais dites ?

Citer
Martau
Martau

Petit chien tout détendu !

 

 

Bon, on retourne au véto cet aprèm, son hématome/début d'abcsé se sent encore et je trouve qu'il gonfle après les balades donc je ne sais pas trop si c'est normal et si c'est finit ou si ça ne va pas... 

J'espère que si jamais faut recommencer le traitement, ce sera possible de ne pas donner de nouveau de crtisone parce que ça lui fait un effet terrible pour ma santé XD

 

Les femelles du quartier ont refroidi ?

 

J'adore le "lapsus" à la fin de la dernière phrase ! -(smiley sourire)-

Citer
Martau
Martau

Ce matin, promenade avec le croisé jack russell. A un moment, les deux chiens vont pister dans le bois. Après quelques minutes, Kosmo revient près de nous, mais pas son copain. Son maître l'appelle. Une fois, deux fois, trois fois, et toujours rien. Soudain, Kosmo émet un petit bruit et retourne dans le bois. Quelque minutes plus tard, il revient avec le petit en le portant par la peau du cou et le pose délicatement devant son maître.

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est une très bonne nouvelle Munch, d'avoir pu identifier l'origine de ses problèmes de peau !

 

Sans compter le bilan très positif de son évolution depuis que tu l'as 🙂

 

Le nouveau forum est a ch***, je suis bien d'accord avec toi. Mais bon, ce serait dommage de ne plus avoir de nouvelles de phô😥

 

Essaie de faire contre mauvaise fortune bonne grâce, comme moi 😅( j'ai beaucoup de mal avec le nouveau forum aussi, beaucoup )

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonne nouvelle d'Athos aussi, mis a part tun petit check-up à vérifier pour son abcès. 

 

Ca fait plaisir de le voir plus tranquille 😂😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Martau, comme c'est formidable cette histoire de kosmo allait chercher les chiens désobéissants !

 

J'en était sûre, j'ai une bande d'incompétents a la maison 😅 combien de fois je leur ait demandé d'aller me chercher Padja ( chien courant de son état) et soit qu'ils m'ont baladés trop heureux que je les suivent, soit qu'ils m'ont regardé sans comprendre, soir qu'ils ce soient mis a chercher ( puisque je semblait leur demander de chercher un truc) sans qu'il ne sache quoi !

 

Tu loue kosmo ? 😅

 

Il arriverait à ramener un chien de 29 kg ? 😅

Citer
Lewina
Lewina

En patientant chez le veto, je vous partage mon pauvre Athos qui a la trouille du veto et donc tente de se cacher sous le siège de mon mari ...
" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?