Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Munch
Munch

Je ne sais pas si cela sera mon dernier message ici...
Faut dire que la nouvelle mouture du site ne me convient guere!
Ergonomie...fonctionnalités...praticité...toussa toussa....

Bref, phô ayant tout juste 3ans(le 18de ce mois) je me devais de vous faire un petit retour ;)

Fusionnel sera le mot d'ordre! 
il est parfait!
Un sale caractere mais aussi "sale" qui soit c'est un caractere qui ne me veut que du bien!
Il me suit partout, vie sa vie(n'a ni laisse ni collier), ne reçois que de tres rares ordres, ordres qui déroutent les gens(un sifflement suffit pour un arret mais aussi pour un passage, pour une traversée de voie, une approbation ou un sermon!) bref il me comprend!
Ce qui me déroute c'est que maintenant j'ai aussi confiance en lui ds des dommaines pas forcement les plus évidents....
Il détecte les "bonnes personnes"!
Si il se rapproche de qqun je sais que ce qqun va faire parti de mon quotidien de maniere plus qu'agréable!

C'est un chien apprecié de tous(ds une ville d'a peine plus de 20000hab il y a eu des méfiants mais qui se sont rapidement rangés à ses cotés, n'allez pas croire: ici c'est une vraie petite star!^^)

Sportif, fiable, bien ds sa tete, amicale et bienveillant, c'est un bonheur

Vous l'aurez compris ds cette relation maitre->chien en ce moment c'est la grande plainitude !
Tout va merveilleusement bien et je vous souhaite à tous de vivre ces instant avec vos toutous!

Ps: coté santé....
Eh bien grace à son dermato on vient de découvrir que ses problemes de peau n'était pas liés à des allergies mais juste à une quantité trop riche de nouriture.....!
Depuis qu'il a uniquement ce qui lui est necessaire, plus aucun probleme! :D

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Ah mince ! Je me suis dit "tiens munch est revenu ! 🙂" Pour voir que tu vas peut-être plus poster 😕

contente que tout va bien par chez toi 👍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Un chat 🙀 

Bien jou Tania ! 

Athos n'attaque pas les chats, mais il va dessus comme une brute pour les renifler comme il ferait avec Lilith ou les chats de mes parents, et forcement ça ne plait pas aux chats inconnu ! Dès que le chats se retourne et fait mine de l'attaquer, il fait demi tour d'un air vexé. 

Bon, si ça cour devant lui il va suivre, mais un simple rappel et il revient, pas comme avec un lapin ou il faut insister plus lourdement !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

@Tania et @loustick, merci du conseil, je ferai attention à être détendue et veiller à l'attitude de Tootsie lors des prochaines rencontres canines

 

loustick, Sarah a déjà été attaquée ? Elle a quel age au fait ?

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Hey j'ai enfin trouvé ce qu'étaient mes champignons pris en photo ! Ce sont des Armillaire couleur miel ! Sans être mortel, ça ne se mange pas apparement. 

Reegardez c'est bien la même chose !

Et : 

 

Aujourd'hui, on a trouvé des bolets par contre ! 

Et on pensait avoir trouvé des girolles, mais finalement on est plus très sur, donc on les a jeté. En phramacie, les pharmaciennes nous on dit ne pas pouvoir noir aider donc on a pas prit de risques !

Au final, je pense que c'était surement des fausses girolles, qui sont comestible, mais tant pis. 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Docline
Docline

Munch, la nouvelle formule s'améliore peu à peu, vous allez vous habituer, ne nous privez pas de vos messages !

Citer
Martau
Martau

Dundeemaya

 

Maya ne semble pas stupide. Il serait étonnant qu'elle se mette à détester Dundee !

 

Plus que la sieste ! Voilà qu'il joue avec ! Ils s'allongent face à face, et roulent ensemble d'un côté, puis de l'autre, Parfois, ils roulent de côtés opposés. Ces petites roulades semblent les amuser tous les deux. Ca a duré deux minutes. Peut-être l'ont-ils déjà fait sans que personne ne les voie.

 

Kosmo course les chats, mais il ne les attrappe jamais, même quand il en aurait l'occasion, et ne leur fait jamais aucun mal. Nous pensons que ça l'amuse de les courser. Un jour, un chat qui porte un collier avec un grelot s'est coincé en essayant de passe sous la clôture. Kosmo aurait pu le bouffer tout cru sans le moindre effort, mais il a fait tout un cinéma pour que nous le suivions prés du chat. Nous avons libéré le matou, et notre grand dadais semblait content. En fait, le monstre a un coeur d'artichaut ! Sauf avec les rongeurs, les écureuils et les renards, bien entendu !

Citer
Martau
Martau

Et on pensait avoir trouvé des girolles, mais finalement on est plus très sur, donc on les a jeté. En phramacie, les pharmaciennes nous on dit ne pas pouvoir noir aider donc on a pas prit de risques !

 

Il reste peut-être quelques pharmaciens ayant suffisamment de connaissances en champignons parmi les plus âgés, mais ça semble de moins en moins le cas chez les plus jeunes. Dans le doute, mieux vaut effectivement éviter de les manger.

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

"Sauf avec les rongeurs, les écureuils et les renards, bien entendu !"

 

Aucun risque qu'il leurs fasse du mal puisque vous nous avez dit qu'il ne chasse jamais.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?