Martau a ecrit : "Qu'est-ce que c'est que ces élucubrations (pour rester poli) ?"
Et aussi : "Vous délirez complètement !"
Je suppose que tu es conscient qu'une fois de plus tu es extremement desagreable dans ta com... Ça te vient d'ou cette mauvaise façon de t'adresser aux gens ? On discute sans s'énerver entre personne civilisé, tu pourrais éviter tes commentaires limite mal polis ?
Moi ça me dérange vraiment ton agressivité inutile.
Chacun éduque son chien comme il le souhaite, nous on est plusieurs a trouvé que c'est pas une bonne idee de permettre a un chien de grogner. A mon avis, mais bien sur tu en fais ce que tu veux et tu evite de m'insulter, c'est pas parce que tu ne laisse pas ton chien grogner qu'il va te mordre.
Et puis rien à voir le chien qui grogne sur un autre si la situation le demande, on a tous compris que c'est pas le même sujet.
Pour moi apprendre a un chien a se dérober plutot que grogner, c'est utile. Meme avec un berger australien.
Je n'insulte personne. Je recadre quelqu'un qui se complait à dévier du sujet dont tout le monde parlait au départ pour pouvoir faire valoir des théories personnelles sur un autre type de situation. S'il ne s'agissait que de dévier du sujet, mais, en plus, cette personne s'acharne aussi à déformer les propos de plusieurs personnes. Ca s'apelle le sophisme de l'épouvantail, et c'est un procédé détestable !
A noter que je ne vous ai pas insulté ! Les accusations mensongères, c'est aussi un procédé détestable !