Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Tania28700
Tania28700

Je trouve facile de toujours tout mettre sur "les maîtres", certains se croient vraiment parfaits ici, et se font un malin plaisir à décalquer certains membres. C'est une attitude pourrie 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Aller je mets la plus facile avant de partir en balade ^^

Qu'a donc vu athos ? =p

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un chat 🙀 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loustick
Loustick

Je trouve facile de toujours tout mettre sur "les maîtres", certains se croient vraiment parfaits ici, et se font un malin plaisir à décalquer certains membres. C'est une attitude pourrie 

Tania28700, j'ai du mal a comprendre si c'est ma com qui te dérange. J'ai du mal m'exprimer. Je mets en garde Audreylug sur une réaction courante de maitre après que son chien se soit fait attaquer. C'est normal d'avoir en premier une certaine réticence, je l'ai vécu, j'ai parlé souvent avec des maitres et des maîtresse qui se disaient stressé de croiser des chiens. Comme il est souvent répété sur ce forum, nos chiens sont des éponges a émotions. Donc oui, la réticence du maitre va pas aider le chien a etre détendu. Je comprends vraiment pas pourquoi tu parles de "décalquer" des maitres et d'une attitude pourrie. C'est un retour d'expérience. 🤔

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Bin si quelqu'un veut bien m'expliquer parce que pour moi,

 

Décalquer, (étym), emploi métaphorique du verbe avec l'idée de coller contre une surface dure lors d'une bagarre.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Martau
Martau

Martau a ecrit : "Qu'est-ce que c'est que ces élucubrations (pour rester poli) ?"

Et aussi : "Vous délirez complètement !"

Je suppose que tu es conscient qu'une fois de plus tu es extremement desagreable dans ta com... Ça te vient d'ou cette mauvaise façon de t'adresser aux gens ? On discute sans s'énerver entre personne civilisé, tu pourrais éviter tes commentaires limite mal polis ?

Moi ça me dérange vraiment ton agressivité inutile. 

Chacun éduque son chien comme il le souhaite, nous on est plusieurs a trouvé que c'est pas une bonne idee de permettre a un chien de grogner. A mon avis, mais bien sur tu en fais ce que tu veux et tu evite de m'insulter, c'est pas parce que tu ne laisse pas ton chien grogner qu'il va te mordre. 

Et puis rien à voir le chien qui grogne sur un autre si la situation le demande, on a tous compris que c'est pas le même sujet. 

Pour moi apprendre a un chien a se dérober plutot que grogner, c'est utile. Meme avec un berger australien. 

 

Je n'insulte personne. Je recadre quelqu'un qui se complait à dévier du sujet dont tout le monde parlait au départ pour pouvoir faire valoir des théories personnelles sur un autre type de situation. S'il ne s'agissait que de dévier du sujet, mais, en plus, cette personne s'acharne aussi à déformer les propos de plusieurs personnes. Ca s'apelle le sophisme de l'épouvantail, et c'est un procédé détestable !

 

A noter que je ne vous ai pas insulté ! Les accusations mensongères, c'est aussi un procédé détestable !

Citer
Martau
Martau

Qu'a donc vu athos ? =p

 

De la nourriture. -(smiley sourire)-

Citer
Martau
Martau

Kosmo joue avec le chartreux des voisins, le seul chat qu'il ne course pas. C'est nouveau ! D'habitude, ils se contentent de faire la sieste au soleil ensemble. Quand il y a du soleil.

Citer
Loustick
Loustick

J'ai pas dit que tu m'as insulter, je t'ai demandé que tu le fasses pas, parce que souvent tu as tendance, désolé, parce que moi franchement je prefere les discussions courtoise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Non mais Kosmos est incroyable 😂 voilà qu'il fait la sieste avec un chat qui n'est même pas de sa maison.

Je ne pense pas que ça soit possible avec la mienne. Ce matin elle a réussi à pister un chat qui dormais tranquillement dans une plante. Il faisait encore nuit, je la laisse suivre ses odeurs tranquillement. Mais quand j'ai vu qu'elle a commencé à fixer la plante et a taper des pattes avant (des faux démarrage, souvent pour inciter au jeu ou pour faire partir) j'ai compris qu'il ne s'agissait plus que d'une odeur. 

C'est dingue pourtant elle s'entend bien avec Dundee et s'en fiche des chats qui vivent la où on est invité. Le truc c'est qu'elle connaît le langage félin puisqu'elle a grandi avec. Elle sait que les grognement, les crachats, feulement sont "négatif" et précédent une griffure. Donc des qu'un chat grogne ou crache, elle riposte comme si c'était un congénère pour elle 😑. 

Alors avant je disais que ces chats de dehors étaient "comme Dundee" mais finalement, je préfère ne pas mêler mon pauvre chat aux histoires de rue de Maya 😂 qui sait si elle ne va pas comprendre l'inverse et prendre finalement pour un salaud

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?