Martau, c'est fou ! Tu peu donc laisser kosmo, comme un jeune enfant, devant la TV ? 😂😂
Tu peux lui mettre un documentaire sur les ours qu'il va suivre pendant 1h ? 😅
C'est fou !
J'ai déjà vu des chiens suivre la TV. Mes gros ne le font pas. Bon, après, j'ai pas la TV aussi. Mais en séjour chez des amies l'ayant, ils n'ont jamais réagit.
Une seule fois... Padja a réagit. S'était drôle, et pas classe, comme d'hab. Je garde la chienne du voisin la nuit pendant qu'il travaille. Il a un très grand écran. Il met télé chien pour sa chienne le temps que j'arrive.
C'est en gros des cam qui suivent des chiens en balade.
Et ce jour là, Padja a vu. Elle a vu... Des culs de chiens 😅 2 chiens étaient suivis par la caméra, de dos, niveau fesse. Et donc, je vois ma Padja s'approcher, je me dis oh, trop mignon !
Jusqu'à ce qu'elle tende simplement le nez en frétillant la truffe vers les fesses de chien, avec prudence 😅
Mdrrrr elle tentait de leur renifler les fesses 😂 elle était méfiante, car ça sentait rien. Elle s'est assise et les as regarder un peu, réfléchissant a la question, puis est reparti :" ça sent rien, aucun intérêt".
Par contre, dans sa jeunesse, lors du confinement, elle a tenté de rentrer dans un miroir 😅
Ça, c'était très drôle ! Elle as remarqué qu'il y avait un monde la derrière, et elle voulait y aller, elle s'est donc cogné la truffe, puis s'est mise a gratter en regardant pour que je vienne lui ouvrir la porte, puis elle a fini par bramer dessus.
J'étais 😂😂😂 jusqu'à ce que je me rendre compte d'un truc... C'est sur MOI qu'elle aboyait dans le reflet ! Non mais sympa !