joyeux anniversaire Athos !!
c'est son cadeau sur la 2ème photo ?
Non, je le trouve juste mignon dessus XD En cadeau il a eu une grosse cuisse de canard ^^
Ça, c'était juste un de ses anciens coussins deja déchiré que je voulais jeter, il était trop fier de l'avoir volé... Alors je lui ai laissé, il a passé une heure à le déchiqueter il était content *)
Il adore déchiqueter des choses, donc quand je lui donne l'autorisation sur quelques chose (vieux bout de tissus, couvertures achetées spécifiquement pour ça, vêtements que je veux jeter...) il est super content !
" lewinaforum@gmail.com "
ok
Tootsie a 8 mois aujourd'hui
Vos chiens sont nés là même date (mais pas le même mois ni la même année) du coup, c'est chouette! :D
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Joyeux anniversaire a Athos !! Ou sont les belles photos récapitulatives de son évolution ? 😁 Athos a son arrivée, Athos a 6mois, a 1 an...
Déjà 2 ans... Comme ça passe vite ! On suit Athos sur le forum depuis le début il me semble. Ou a quelques chose près ( 5 mois ? 6 mois?)
Il faut que je retrouve, je l'avais fait il n'y a pas longtemps mais avec le nouveau forum je me perd aussi *)
Sinon oui vous suivez Athos sur le forum depuis... Ses 1 mois =p Quand on avait été le voir pour le choisir ^^ J'avais parlé des préparations et tout !
" lewinaforum@gmail.com "