Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 110 réponses
Audreylug
Audreylug

joyeux anniversaire Athos !!

 

c'est son cadeau sur la 2ème photo ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

joyeux anniversaire Athos !!

 

c'est son cadeau sur la 2ème photo ?

Non, je le trouve juste mignon dessus XD En cadeau il a eu une grosse cuisse de canard ^^
Ça, c'était juste un de ses anciens coussins deja déchiré que je voulais jeter, il était trop fier de l'avoir volé... Alors je lui ai laissé, il a passé une heure à le déchiqueter il était content x)

Il adore déchiqueter des choses, donc quand je lui donne l'autorisation sur quelques chose (vieux bout de tissus, couvertures achetées spécifiquement pour ça, vêtements que je veux jeter...) il est super content !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Audreylug
Audreylug

ok

Tootsie a 8 mois aujourd'hui

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

ok

Tootsie a 8 mois aujourd'hui

Vos chiens sont nés là même date (mais pas le même mois ni la même année) du coup, c'est chouette! :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Martau ; c'est chouette ce compagnon temporaire pour kosmo !

J'espère néanmoins que son maître retrouvera rapidement la santé...

Kosmo ouvre les portes, mais il les referme aussi ?

 

Lewina ; zut.. j'arrive en retard de 3h après minuit pour l'anniversaire d'Athos ! J'ai dû ma avec le nouveau forum... 😅

 

J'ai réussi à aller sur le post balade et un autre post, mais ça me déconnecte tout le temps et j'ai du mal à voir les post avec de nouvelles réponses.

 

Joyeux anniversaire a Athos !! Ou sont les belles photos récapitulatives de son évolution ? 😁 Athos a son arrivée, Athos a 6mois, a 1 an...

Déjà 2 ans... Comme ça passe vite ! On suit Athos sur le forum depuis le début il me semble. Ou a quelques chose près ( 5 mois ? 6 mois?)

 

Ça ne nous rejeunit pas 😅 mais ça ne le veillit pas bien non plus, a 2 ans, il as encore tellement de choses à vivre, et il va encore te faire courir un bon bout de temps !

 

C'est tout ce que je lui souhaite plus son anniversaire 😁 pleins de belles aventures, de joies avec toi, et la santé !

 

 

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug, 8 mois la petite tootsie 😁

 

Ça pousse, ça pousse, mais elle reste encore dans la catégorie bébé 😁

 

Joyeux 8 mois a elle !

Citer
Martau
Martau

Martau ; c'est chouette ce compagnon temporaire pour kosmo !

J'espère néanmoins que son maître retrouvera rapidement la santé...

Kosmo ouvre les portes, mais il les referme aussi ?

Nous avions quelques doutes, au départ. Ils se sont vus deux fois en trois ans, donc on ne peut pas dire qu'ils se connaissent. Finalement, Kosmo a été sympa : même s'il a copieusement reniflé le nouvel arrivant plus d'une fois, ils ont fini par être suffisamment copains pour que tout se passe bien.

Le maître de notre pensionnaire va bien. Normalement, il rentre chez lui demain après-midi. Nous lui ramèneront son compagnon.

Nous avons essayé d'apprendre à Kosmo à fermer les portes, mais ça n'a pas fonctionné. Comme il a appris à les ouvrir seul, nous avions bon espoir qu'il puisse aussi les fermer, mais il semble ne pas comprendre. Peut-être que pour lui, c'est complètement contre-intuitif de remettre un obstacle en place. Nous avons résolu le problème en équipant les trois portes qu'il emprunte régulièrement de ressorts, que nous avons réglé de manière qu'il ait le temps de passer avant que ça se ferme.

Citer
Martau
Martau

Notre pensionnaire a retrouvé son maître cet après-midi. Il était tout fou ! Son maître aussi. Ils vont bient tous les deux.

Demain promenade commune avec notre voisin croisé jack russell et son maître, malgré les prévisions météo assez humides.

Citer
Lewina
Lewina

 

 

Joyeux anniversaire a Athos !! Ou sont les belles photos récapitulatives de son évolution ? 😁 Athos a son arrivée, Athos a 6mois, a 1 an...

Déjà 2 ans... Comme ça passe vite ! On suit Athos sur le forum depuis le début il me semble. Ou a quelques chose près ( 5 mois ? 6 mois?)

 

 

Il faut que je retrouve, je l'avais fait il n'y a pas longtemps mais avec le nouveau forum je me perd aussi x)
Sinon oui vous suivez Athos sur le forum depuis... Ses 1 mois =p Quand on avait été le voir pour le choisir ^^ J'avais parlé des préparations et tout !

 

 

 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Boxy
Boxy

Ah voilà retrouvé le post ! Je me perds encore...

Joyeux anniversaire à Athos pour ses 2 ans... Avec retard sorry!! Les 2 ans c'est un tournant formidable 🤗

Ces derniers temps, Orphée fait grève le soir (on sort pas à heure fixe), au bout de 5 min après ses besoins naturels, paf elle s'assoit et attend qu'on revienne à l'intersection (pour prendre le chemin du retour). On prolonge à 10 min max mais bon, elle fait grève à nouveau donc on remballe, on veut pas la forcer à plus.

Le truc c'est que sa balade de midi (fin de matinée ou début d'aprèm) dure entre 45 min et 1h. Sauf en cas de beau temps et si on a moins de boulot, on prolonge jusqu'à 2h (avec des pauses et en marche lente donc elle fait comme elle veut, toujours à son rythme en liberté). Mais vu le mauvais temps, on fait surtout 1h max plus ou moins. 

Bref, c'est comme ça chez vous ou pas ?

Ou alors on a vraiment une grosse flemmarde ? Ou bien il fait plus froid le soir pour elle... 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?