Docline ; pour la boiterie je ne saurais dire, mais pour les autres soucis, un coup de chaud avec ses chaleurs... Vomissements, abattements, désordres intestinaux,...
Lewina, c'est gentil d'être passée donner des nouvelles ! J'espère que ça va continuer d'aller dans le bon sens 🙂
Même si ça progresse doucement, du moment que ça progresse !
Et là tu as l'air de dire qu'après des moments très durs, ça va réellement mieux, alors tant mieux !
De toute façon, les traitements de ton chien ne regarde personne. Moi aussi je n'aurais pas cru a autre chose que des soucis de comportement au départ, mais enfin comme je l'avais aussi dit, je ne suis pas là, je ne le vois pas, et je ne le connais pas comme un de mes chiens ( donc changement de comportement, d'habitude, d'attitude, etc...).
Toi tu est la, tu le vois, tu le connais. Donc, après, ce que les gens peuvent dire sur la base de l'avoir vu 30min....
Et puis, tu n'est pas obligé d'en parler à ceux a qui tu n'est pas obligé rapport au traitement ( éducateur, véto, peut-être la famille de concerné également etc...). Les curieux, ils n'ont pas forcément a avoir tout l'historique si c'est pour ensuite avoir des réflexions désagréables.