C'est une certitude, chaque chien a son propre caractère. Mais on a plus de chance d'apporter une réponse pertinente et d'aider quelqu'un si on possède un chien de berger (voir si on en a possédé un ou plusieur dans le passé ce qui est mon cas). Je n'ai jamais connu un berger qui ne soit pas quasiment en permanence en attente d'interaction avec son maître ou d'une tache à accomplir. Le plus difficile est même de lui apprendre à se poser. On exprime des idées mais c'est à la personne qui pose une question de faire le tri, ce n'est pas un concours.
Donc si quelqu'un n'a pas de chien de berger, ses réponses aux posts sur wamiz ne seront pas pertinentes voire moins ? ^^ intéressant cette manière de voir les choses.
Ce n'est pas ce que j'ai écrit mais libre à vous de modifier.
Puis vous pouvez aussi lire ce que docline a écrit un peu avant.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Je veux dire, tu te souviens le Husky de cet été. Tu crois qu'avoir crouser quelques husky fait que tu peux expliquer a quelqu'un comment se comporter avec un husky ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Audreylug, moi je les passe juste au jet d'eau 🤭 Sinon tout simplement en machine ? Faut juste peut etre entourer de tissus la partie métallique pour préserver la machine.
Sinon, eau chaude dans l'évier, produit vaisselle, on laisse tremper, on frotte à la main et pouf, on laisse lécher !
Sinon, tu investie dans une longe en biothane et plus de lavage à faire ! Et ça ne s'alourdie pas avec l'eau et la boue.
" lewinaforum@gmail.com "