Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Docline
Docline

et je ne sais toujours pas quel(s) chien(s) vous avez ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, je ne saisi pas le rapport avec le sujet ?

Comme si mon avis serait plus crédible en fonction du chien que j'ai ?

Citer
Docline
Docline

Se présenter en tant que maitre de son ou ses chiens fait partie des conventions de wamiz,

et en effet, selon le chien qui partage l'existence d'une personne, l'opinion sur tel ou tel sujet, de même que l'attente vis à vis de telle ou telle compétence, peuvent s'en trouver plus ou moins modifiées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se présente qui veut, c'est à chacun de décider pour lui-même.

Et non, ce n'est pas parce que j'aurais eu les mêmes chiens que vous que j'aurais les mêmes attentes ou la même opinion que vous.

Désolée, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Bonne journée :)

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

C'est une certitude, chaque chien a son propre caractère. Mais on a plus de chance d'apporter une réponse pertinente et d'aider quelqu'un si on possède un chien de berger (voir si on en a possédé un ou plusieur dans le passé ce qui est mon cas).

Je n'ai jamais connu un berger qui ne soit pas quasiment en permanence en attente d'interaction avec son maître ou d'une tache à accomplir. Le plus difficile est même de lui apprendre à se poser.

On exprime des idées mais c'est à la personne qui pose une question de faire le tri, ce n'est pas un concours.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lewina
Lewina

Dites, j'ai une question, même si ce n'est pas du tout sur les chiens, enfin, il y a un tout petit rapport mais c'est plutôt de la connaissances sur les légumes !

Une amie m'a donné il y a 3 semaines un énorme légume. Elle m'a dit, que c'était une très grosse courgette ronde, elle fait la taille d'un beau potimarron. Quand elle me l'a donnée, elle était verte. Là, je viens d'aller la récupérer de la cave, et maintenant elle est jaune !

En plus, quand je la coupe, à l'intérieur les graines sont énorme, aussi grosse que dans une citrouille.

Pensez vous que ça puisse être autre chose qu'une courgette ? Le fait qu'elle soit jaune est-ce que ça veut dire que je ne devrait pas la manger ?

Le rapport avec les chiens ? Et bien une partie est supposée aller à la ration ménagère d'Athos, mais je ne veux pas l'empoisonner 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Boxy
Boxy

Il y a des courgettes jaunes Lewina 😉

Citer
Boxy
Boxy

C'est une certitude, chaque chien a son propre caractère. Mais on a plus de chance d'apporter une réponse pertinente et d'aider quelqu'un si on possède un chien de berger (voir si on en a possédé un ou plusieur dans le passé ce qui est mon cas). Je n'ai jamais connu un berger qui ne soit pas quasiment en permanence en attente d'interaction avec son maître ou d'une tache à accomplir. Le plus difficile est même de lui apprendre à se poser. On exprime des idées mais c'est à la personne qui pose une question de faire le tri, ce n'est pas un concours.

Donc si quelqu'un n'a pas de chien de berger, ses réponses aux posts sur wamiz ne seront pas pertinentes voire moins ?

^^ intéressant cette manière de voir les choses.

Citer
Lewina
Lewina

Il y a des courgettes jaunes Lewina 😉

Oui oui, mais celle-ci était verte avant de faire un tour dans la cave ! D'où mes interrogations.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Loustick
Loustick

Boxy, je me garderais bien de donner trop de conseil sur le caractere d'un boxer par exemple.

Ni sur les enorme courgette ronde 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?