C'est une certitude, chaque chien a son propre caractère. Mais on a plus de chance d'apporter une réponse pertinente et d'aider quelqu'un si on possède un chien de berger (voir si on en a possédé un ou plusieur dans le passé ce qui est mon cas).
Je n'ai jamais connu un berger qui ne soit pas quasiment en permanence en attente d'interaction avec son maître ou d'une tache à accomplir. Le plus difficile est même de lui apprendre à se poser.
On exprime des idées mais c'est à la personne qui pose une question de faire le tri, ce n'est pas un concours.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Dites, j'ai une question, même si ce n'est pas du tout sur les chiens, enfin, il y a un tout petit rapport mais c'est plutôt de la connaissances sur les légumes !
Une amie m'a donné il y a 3 semaines un énorme légume. Elle m'a dit, que c'était une très grosse courgette ronde, elle fait la taille d'un beau potimarron. Quand elle me l'a donnée, elle était verte. Là, je viens d'aller la récupérer de la cave, et maintenant elle est jaune !
En plus, quand je la coupe, à l'intérieur les graines sont énorme, aussi grosse que dans une citrouille.
Pensez vous que ça puisse être autre chose qu'une courgette ? Le fait qu'elle soit jaune est-ce que ça veut dire que je ne devrait pas la manger ?
Le rapport avec les chiens ? Et bien une partie est supposée aller à la ration ménagère d'Athos, mais je ne veux pas l'empoisonner 🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Il y a des courgettes jaunes Lewina 😉
Oui oui, mais celle-ci était verte avant de faire un tour dans la cave ! D'où mes interrogations.
" lewinaforum@gmail.com "
Boxy, je me garderais bien de donner trop de conseil sur le caractere d'un boxer par exemple.
Ni sur les enorme courgette ronde 😉
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "