Bonjour à tous !
Bon, je vous annonce que c'est bon, nous avons fait une nuit complete cette nuit ! XD Pas de reveil par Athos à 1h, ni à 4h30 et j'ai pu dormir jusqu'à 10h *)
Ce n'était pas gagné, car hier dans la journé ces crottes n'étaient toujours pas top, et nous sommes allé à l'écurie où il a volé des croquettes aux chiens des écuries... Du coup depuis hier soir il pète, un vrai putois. MAIS ! Il n'a pas eu besoin de sortir de la nuit, donc houra !!
Sinon, je ne sais pas si ça va durer, mais Athos est drolement calme depuis 2/3 semaines. Pas en balade, là c'est toujours pareil, "il est passé par ici, il repassera par là" XD, hormis qu'on a peut-être un rappel plus rapide/stable qu'il y a un mois. C'est surtout à la maison que ça se remarque, en rentrant de balade le soir, il mange, reste actif une trentaine de minutes, puis dort, alors que d'habitude il restait actif et à réclamer des interactions pendant bien une à deux heures.
Ho je ne me plains pas, je constate juste et je m'étonne, mais je ne pense pas que ce soit anormal ? On m'avait dit que les chiens se calmaient un peu vers 2ans, je ne sais pas si c'est ça.
Il est aussi plus calin et collant, avec moi comme avec mon mari, il vient réclamer des calins ce qu'il ne faisait jamais avant !
On l'avait déjà vu comme ça à deux reprises : après qu'il ai saillie, mais ça ne durait qu'une dizaine de jours environ. Là, entre sa saillie et le moment où il a commencé à être plus calme, on a eu le moment "post saillie" puis deux ou trois semaines "classiques".
Quoi qu'il en soit, c'est un vrai nounours en ce moment ! ^^