Bonjour Misanthrope
Comment était cette nuit ?
je suis encore "contrariée " pour toi et pour ton Moumouth .
Quiz , comme à dit Mel 1 ,
"il y avait sans arrêt des crétins "
Se balader avec nos chiens , c'est devoir s'attendre à ça !!! (quand notre chien prend de l'âge ,ou plus petit que l'agresseur )
Nous avons des gentils loulous , qui se font agresser ,attaquer et c 'est à se demander si il ne faut pas sortir " avec un truc pour se défendre et le défendre " !
Pour Moumouth qui est un grand ! Quand on voit sa blessure , ça fait beaucoup de peine !
si ça avait été un plus petit 4 patounes , l'autre l'aurait certainement tué ou blessé très gravement ..
C'est vraiment désolant !
j'attends de savoir ce que les gendarmes vont te dire ou faire ...
A toute
Bises
grosses papouilles pour ton Amour
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Super ! j'espère que le maître sera "correctement" traité par la justice pour apprendre les conséquences de ses actes.
j'espère aussi de tout coeur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
et je me dis que ce genre d'énergumène, bourré ou pas, aurait réagi pareil... d'une bassesse !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
pfffff rien à rajouter, suis totalement dégoûtée pour toi et notre moumouth mascotte ! 😠
C'est fou ! De tomber sur un type taré comme ça !!
et les autres qui ne sont pas intervenus ...
Les gendarmes et le tribunal +le médecin et le véto ..
il faut pouvoir aller avec les gendarmes, chez ce mec ..qui est un danger pour tous , avec son chien pas muselé , s'en servir comme arme !!
ce type c'est lui qui devrait crever .
nous vivons de plus en plus dans un monde complètement dingue ou ce genre de type sans cojones devient hélas trop courant .
Taper une femme .
il est adorable ton Moumouth ! D'énormes papouilles de notre part .
et pour toi une méga bise ..
J'espère que tu vas arriver à dormir après tout ça .
A demain
Amicalement Christelle
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "