"TEL MAÎTRE, TEL CHIEN !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeudi soir nous avons passé un super moment! Nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes qui avaient tous des chiens qui ne connaissaient pas la joie de pouvoir jouer entre congénères et à force de persuasion les personnes ont tous acceptés de lâcher leurs chiens! 9 mâles de toutes races et de toutes les tailles se sont baignés et ont joués ensemble pendant plus d'une heure. Je vous montrerai un bout de vidéo ou seul Moumouth ne joue pas mais tourne autour du groupe et surveille en bon "moniteur"! Hier soir je décide d'aller à un lac proche de la maison ou j'ai l'habitude de faire baigner mes Loulous. J’arrête mon véhicule, j’ouvre la porte pour faire descendre Moumouth et là je n’ai rien compris ! Un débile qui était en train de faire la foire dans son jardin avec une dizaine de personnes ouvre son portail et un énorme Pitt-bull fonce et se jette sur Moumouth gueule grande ouverte et lui chope la tête! Sa tête est énorme et c’est ce qui l’a sauvé. Heureusement que ce n’était pas Tibidou, il serait mort à l’heure qu’il est ! Je me jette sur le chien et l’écrase pour l’immobiliser. Son maître daigne venir plus ou moins récupérer son chien en riant et avec beaucoup de mal puisque même pas de collier. Je mets Moumouth à l’abri dans la voiture et je vois qu’il a quand même été mordu au dessus de l’œil et il a deux balafres sur la joue. J’interpelle le mec et lui demande le carnet de santé et tous les autres papiers de son chien. Bien évidemment sous l’emprise de l’alcool il se met à m’insulter (je vais éviter de répéter) me dit de me casser, qu’il va me crever et mon chien avec ! Je n’ai pas bouger. Je n’ai pas dit un mot. Il s’est occuper de m’éjecter ! Vétérinaire pour Moumouth aussitôt avec déclaration et factures de soins, puis médecin pour moi (5 jours d’ITT) ! Je dépose plainte à la gendarmerie lundi matin ! Voilà ! Tout cela pour dire « TEL MAÎTRE, TEL CHIEN ».

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Energiesolaire
    Energiesolaire

J'imagine déjà un juge (si par bonheur cette cause se rend devant un juge), entendre qu'une *dame* a du sauter sur un *Pitbull* pour protéger son Mastiff, car le maître du Pit laissé libre malgré son agressivité n'a pas pu assurer.

Tellement d'accord avec Becool pour un permis de chien.

Quiz
    Quiz

J'espère aussi que la justice suivra Misanthrope et que le propriétaire sera sanctionné à la hauteur de son attitude intelligente et respectueuse...

Quant à moi j'ai toujours eu un grand et un petit chien en même temps, et je n'ai donc pas trop été confronté à cette situation. Ma chienne berger allemand est décédée en mai 2017 et je n'ai pas pu la remplacer. Son souvenir est encore trop fort pour moi.

Les bagarres entre chiens je connais, mais j'ai surtout été très surprise de l'attitude du maître, qui au lieu de s'excuser comme je l'aurai fait dans cette situation, m'a carrément insulté et menacé.

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Misanthrope

Comment était cette nuit ?

je suis encore "contrariée " pour toi et pour ton Moumouth .

Quiz , comme à dit Mel 1 ,

"il y avait sans arrêt des crétins "

Se balader avec nos chiens , c'est devoir s'attendre à ça !!! (quand notre chien prend de l'âge ,ou plus petit que l'agresseur )

Nous avons des gentils loulous , qui se font agresser ,attaquer et c 'est à se demander si il ne faut pas sortir " avec un truc pour se défendre et le défendre " !

Pour Moumouth qui est un grand ! Quand on voit sa blessure , ça fait beaucoup de peine !

si ça avait été un plus petit 4 patounes , l'autre l'aurait certainement tué ou blessé très gravement ..

C'est vraiment désolant !

j'attends de savoir ce que les gendarmes vont te dire ou faire ...

A toute

Bises

grosses papouilles pour ton Amour

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Coco33150
    Coco33150

Mais c'est horrible cette histoire, j'aurai flipper de dingue... quant à la justice j'ai des doutes, mais on y croit...

Tania28
    Tania28

Super ! j'espère que le maître sera "correctement" traité par la justice pour apprendre les conséquences de ses actes.

j'espère aussi de tout coeur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

et je me dis que ce genre d'énergumène, bourré ou pas, aurait réagi pareil... d'une bassesse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

pfffff rien à rajouter, suis totalement dégoûtée pour toi et notre moumouth mascotte ! 😠

Mel1
    Mel1

😯😯😯

Il y a vraiment des fous !!!

Tout ça juste parce que comme un *****rd bourré il a voulu faire le malin devant ses potes genre "mon chien il le défonce le gros"... Pathétique !

Il faut espérer qu'il retienne la leçon avec les sanctions judiciaire.

Ceci dit je ne suis pas très surprise qu'une telle chose se passe. À l'époque où j'étais maître chien avec mon dogue argentin il y avait sans arrêt des crétins qui voulaient que je fasse faire des combats avec mon chien.

En tout cas heureusement que le gros est très sociable et que vous avez pu maîtriser l'autre chien rapidement.

Si ça m'était arrivé avec mon dogue argentin ça aurait pu finir en bain de sang. Je ne suis pas sûre que j'aurai réagit aussi vite à maîtriser et mettre le chien dans la voiture.

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est fou ! De tomber sur un type taré comme ça !!

et les autres qui ne sont pas intervenus ...

Les gendarmes et le tribunal +le médecin et le véto ..

il faut pouvoir aller avec les gendarmes, chez ce mec ..qui est un danger pour tous , avec son chien pas muselé , s'en servir comme arme !!

ce type c'est lui qui devrait crever .

nous vivons de plus en plus dans un monde complètement dingue ou ce genre de type sans cojones devient hélas trop courant .

Taper une femme .

il est adorable ton Moumouth ! D'énormes papouilles de notre part .

et pour toi une méga bise ..

J'espère que tu vas arriver à dormir après tout ça .

A demain

Amicalement Christelle

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Energiesolaire
    Energiesolaire

Tout ça est désolant. Faites-lui mordre la poussière ce sale ***.

• 130 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?