"TEL MAÎTRE, TEL CHIEN !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeudi soir nous avons passé un super moment! Nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes qui avaient tous des chiens qui ne connaissaient pas la joie de pouvoir jouer entre congénères et à force de persuasion les personnes ont tous acceptés de lâcher leurs chiens! 9 mâles de toutes races et de toutes les tailles se sont baignés et ont joués ensemble pendant plus d'une heure. Je vous montrerai un bout de vidéo ou seul Moumouth ne joue pas mais tourne autour du groupe et surveille en bon "moniteur"! Hier soir je décide d'aller à un lac proche de la maison ou j'ai l'habitude de faire baigner mes Loulous. J’arrête mon véhicule, j’ouvre la porte pour faire descendre Moumouth et là je n’ai rien compris ! Un débile qui était en train de faire la foire dans son jardin avec une dizaine de personnes ouvre son portail et un énorme Pitt-bull fonce et se jette sur Moumouth gueule grande ouverte et lui chope la tête! Sa tête est énorme et c’est ce qui l’a sauvé. Heureusement que ce n’était pas Tibidou, il serait mort à l’heure qu’il est ! Je me jette sur le chien et l’écrase pour l’immobiliser. Son maître daigne venir plus ou moins récupérer son chien en riant et avec beaucoup de mal puisque même pas de collier. Je mets Moumouth à l’abri dans la voiture et je vois qu’il a quand même été mordu au dessus de l’œil et il a deux balafres sur la joue. J’interpelle le mec et lui demande le carnet de santé et tous les autres papiers de son chien. Bien évidemment sous l’emprise de l’alcool il se met à m’insulter (je vais éviter de répéter) me dit de me casser, qu’il va me crever et mon chien avec ! Je n’ai pas bouger. Je n’ai pas dit un mot. Il s’est occuper de m’éjecter ! Vétérinaire pour Moumouth aussitôt avec déclaration et factures de soins, puis médecin pour moi (5 jours d’ITT) ! Je dépose plainte à la gendarmerie lundi matin ! Voilà ! Tout cela pour dire « TEL MAÎTRE, TEL CHIEN ».

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gabyn
    Gabyn

Quoi ??? son chien vous agresse toi et Quiz et en plus son c***d de maître te menace ? c'est le monde à l'envers

Quiz
    Quiz

Je n'ai pas eu peur car avec les années j'ai appris à gérer ce genre de situation, mais oui l'attitude du propriétaire m'a beaucoup agacée. Je me suis retenue de lui répondre, car il n'avait pas de laisse et menaçait de lâcher son chien , et je voulais avant tout protéger mon "petit vieux".

Gabyn
    Gabyn

@Misanthrope, la vache, je savais qu'un pitt avait des mâchoires puissantes mais qu'il ai fait des trous au crâne de ce pauvre Moumouth ! Et oui, je suis d'accord, c'est bien que le maître s'en soit pris physiquement à toi car ça te permet de porter plainte alors que s'il c'était "juste" s'agit d'une histoire de chiens...

@Quiz, tu as bien du avoir avoir peu et être énervée ! Je comprends vraiment pas l'attitude de ces maîtres irresponsables, car ils comprennent pas que les chiens comme les humains sont imprévisibles et que si le chien t'avait mordu, c'est le chien qui trinque... C'est vraiment le parcours du combattant quand tu sors les chiens, à n'importe quel moment nimporte où...

Quiz
    Quiz

Pauvre Moumouth je lui fais un gros bisou sur son gros crâne... et je comprends ton écœurement ! On fait tout pour que nos chiens soient heureux et vivent tranquilles, mais impossible d'eviter tous les mauvais maîtres. Et ce sont souvent les chiens qui trinquent. Je me suis interposée hier soir entre mon vieux Quiz et un jack Russel qui voulait l'attaquer. Au risque de me faire mordre. En prime je me suis fait insulter par le maître car j'essayais de chasser son chien... j'ai halluciné.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moumouth au milieu de sept copains jeudi soir!

Moumouth hier soir!

Écoeurée!

Quiz
    Quiz

Super ! j'espère que le maître sera "correctement" traité par la justice pour apprendre les conséquences de ses actes.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai un témoin incontestable! Et aussi un enregistrement vidéo!!!!!!!!!!!!

Quiz
    Quiz

Mon dieu quelle horreur ! j'espère que vous irez bien tous les deux ... encore un pauvre chien ayant un imbecile de maître. y a t il eu des témoins de la scène (en dehors des amis du propriétaire) ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

TKT! Je suis ravie d'avoir 8 jours d'ITT car malheureusement s'il n'y avait eu que Moumouth de blessé l'affaire aurait été sans suite mais là.........il va avoir de gros ennuis! On cumule le chien pas en règle, l'attaque, les injures et menaces de mort et les coups! Passible du pénal! Et je ne suis pas prête de le lâcher! Quant au traumatisme je n'en ai aucun ne vous inquiétez pas et Moumouth est trop sociable pour s'en ressentir! Ce soir sortie (ailleurs!) avec les potes! Je suis remontée à bloc! Je plains juste le Pitt-bull!

Loup Blanc
    Loup Blanc

😔 désolé pour toi et il est clair que la plainte il va y avoir droit et comme tu dis heureusement que moumouth c'est un géant mon chien viens à mourir je porte pas plainte ( pour être inconnu lors de Mon act) mais crois moi je suis très gentil et compatis avec tous le monde mais je peu être sans pitié quand il le faut et ce moment là j'attendai le moment pour le choper quand il sera seul ... Courage à toi

• 140 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?