Tartre chez le chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oki parce que le mien est super fragile ! Donc s'il y a aucun risque ! En avant denta stix !!!!!
il n'y a aucun risque !!!!!
Un par jour !!!!!!!!!!!! Mais ça ne leur détraque pas de bidou ?
moi je leur donne toujours ca et ils n'ont jamais été se faire détartrer !!!! c'est un bon produit
je leur donne aussi du denta stix,
par contre mon berger belge quand je l'avais récupéré (il avait 12 ans) il avait déjà un peu de tartre j'avais complété avec deux ou trois os de buffle et entre les stix et les os ça avait suffit a bien nettoyer.
c'est un par jour !!!!
Là il en un peu, je lui donne du denta stix aussi (je ne sais pas a quelle fréquence il faut lui donner ....) Mais il a un leger dépôt (datant d'avant ...).
D'après un véto tout dépend de la race de chien, j'en ai eu 1 qui a vécu jusqu'à 13 ans et jamais de souci de tartre. Le second chien 2 détartrages il avait 10 ans pour le dernier.
Pour info j'avais été chez un véto c'était plus près de chez moi il me demandait cher, plus stomorgil après.
J'ai été là où j'avais l'habitude moins cher et pas de médocs.
Le denta stix c'est en prévention, il faut en donner avant qu'il y ai du tartre pour qu'il y en ai pas justement (et donc apparemment ça marche) mais pour le retirer je pense qu'il n'y a que le détartrage chez le véto.
Moi je lui donne aussi du denta stix et il a jamais eu de tartre non plus !!!!
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable