A chaque fois que nous partons en balade, j'espère de tout mon cœur que nous rencontrerons des copains pour s'amuser et des cyclistes pour voir si mon super entraînement pour arrêter de courser les vélos a porté ses fruits ! Mais comme toutes nos balades se font en forêt et sur les chemins de campagne, nous ne croisons pas toujours beaucoup de monde. Mais heureusement, ça arrive assez souvent et par chez moi il n'y a pas trop de petits chiens précieux... plutôt des rustiques ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pour avoir une petite crevette, j'avoue que je flippe un peu quand je vois des gros chiens (très courant par chez moi) mais je ne la prends pas dans mes bras.
Au pire, je contourne quand je vois que ça crains. Par exemple, en ce moment,il y a un mec qui sort un "pitt" pas très commode, qui tire et aboie tout ce qu'il peut quand il voit ma crevette, et qui à la muselière dans le cou...
Sinon, elle a déjà fait connaissance avec des bergers australiens, cané corso... Aucun souci. Limite c'est elle qui commande 😁
" Insta : @gigi.creoledog "