Six chiens trop ? Mes chiens sont heureux, croquettes bio, plusieurs de sorties, véto assuré, des câlins et des maîtres près d'eux. Dites-moi moi ce qui ne va pas ? J'en voudrais pour m'aider à me battre de ce que je subis depuis trois ans, allant même jusqu'à penser au suicide...
10 qui dorment sur une terrasse couverte mais ils sont "errants" dans le sens où ils ne sont pas identifiés. Si ils ne sont pas heureux ils peuvent partir, ils sont libres de leurs destins et tous stérilisés. À cause de la stérilisation une des femelles est morte il y a quelques semaines j'ai pleurée.
Je ne comprends pas... Sauver des animaux c'est les maltraiter ? Enfin ils ont de la campagne, des câlins, de la nourriture de qualité.
Le problème c'est que je n'ai pas de preuve et qu'en Corse vous pouvez avoir un tigre les gens s'en foutent. (malheureusement).
Le berger ses trois chiens car ils avaient "pris le gout du sang" puisqu'une chèvre est morte. Les croyances à deux balles, Pff...
Pourquoi avoir beaucoup d'animaux serait ne pas contribuer à leur épanouissement ? Vous jugez sans savoir. Savez ce que l'on gagne par moi, dans quels conditions vivent-ils nos animaux ? Non alors arrêtez les critiques.
Je quitte ce forum de M**** puisque qu'on m'accuse presque de Maltraitance.
Je vais continuer à maltraiter mes animaux alors !
Adieu forum.