Du même avis que vous !
J'ai 6 chiens de 7 à 32 kg dont un énergumène qui est juste ma fifille adorée ! Plus tout les chats trouvés dans la rue... Vivre en Corse c'est pas facile !
Quelques famille d'accueil de la spacieux à Ajaccio et à Bastia. Un refuge vers Ajaccio, le refuge de caldaniccia. Une femme qui se demmene pour en sauver dans l'extrême sud c'est SOS décharge et une FOURRIÈRE à Furiani car le refuge de ville Di petrabugno à fermer en janvier pour cause dinsalubriter. Mes parents et moi aimerions beaucoup créer un refuge mais il manque les lieux.
Enfaite on n'essaye de rendre moins *** des cons. Chose difficile à Laquelle nous, amoureux des animaux, faisons quotidiennement.
L'année dernière on m'a volé 4 chatons sur 5 de 1 mois et demi pour les... :'( le cinquième est mort il y a quelques semaines à cause de la stérilisation :'( rip Chaussette.
Dans mon village y a que des fous !
Deux types qui tuent chiots et chatons qu'il trouvent.
Un berger qui a déjà tué ses trois chiens, dont un adopté au refuge.
Mon vieux voisin qui a pris à la coup de poing une épagneul adorable (elle s'en ait pissee dessus !!) qui avaient poursuivis ses moutons L'A VEILLE sans les blesser !!!