Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Souci urinaireComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour

Aillant quelque souci de comportement avec mon chien de 7 ans je m’adresse à vous, à chaque fois qu’il voit mon conjoint il urine et pas forcément des petits mais sur toute la pièce jusqu’à sa cage.

Je ne comprend pas en sachant qu’il ne fait sa qu’avec lui
Reporter un abus
Quel est sont comportement à ce moment là ? Il « fui » vers sa cage ? Vous l’y envoyé ? Ou bien fait il le tour de la pièce en levant la patte ?

Parceque votre description ça ressemble plus à un lâcher émotionnel type peur/soumission/malaise … mais ça dépendra de son comportement lors de ces épisodes pipi
Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est se mettre à son niveau, accepter que nous ne savons pas tout et pouvoir se remettre en question .
Reporter un abus
Il ne lève pas la patte et va directement dans la cage où ces dans la cage des que mon conjoint arrive dans la pièce il ne fait jamais sa avec moi
Reporter un abus
Pub
Ca ressemble beaucoup à de la peur.
Se réfugier dans sa cage (pourquoi une cage ?) En s'urinant dessus devrait quand même vous faire comprendre qu'il y a un gros soucis entre votre conjoint et votre chien.
Reporter un abus
Alors là comme Emla c’est de la peur, le chien fuit et urine deux signe fort d’une crainte et d’un inconfort assez violent pour lui.

Ce n’est donc pas votre chien le problème mais bien la relation qu’il entretien avec votre conjoint
Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est se mettre à son niveau, accepter que nous ne savons pas tout et pouvoir se remettre en question .
Reporter un abus
Auriez-vous des conseils à nous donner car là je sais plus quoi faire

La cage sert de panier et pouvoir recevoir des amis qui ne sont pas forcément alaise avec les gros chiens
Reporter un abus
Il faudrait en savoir plus.
Depuis combien de temps le chien vit avec votre conjoint ?
Comment se comporte votre conjoint avec lui (y compris quand vous êtes absentes...)
Votre chien a t il déjà fait ca avec d'autres hommes...

A votre place je me poserai des questions plus sur mon conjoint que sur mon chien...
Reporter un abus
Drcy, est ce que tu en a parler avec votre ami ? Et aussi, comme les autre, il se connaisse depuis combien de temps ?
Y a forcement eu quelques chose.
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)