SOS sauver un merle SOS

Utilisateur anonyme

on a récupérer un merle que le chat avait atraper mais le problème cest qu'il saigne par la bouge et ces petites crottes ont une couleur un peu violette QUE FAIRE ?

14 réponses
Maellev

deja il faut lui donner a manger es seille des miettes de pain ou des grains si tu en a c est un bébé ou un adult ? aprés je mis connais pas en merle je vais chercher sur internet si je trouve quelque chose je te donne le lien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila j ai trouver un lien qui me parait pas mal (il y a la nourriture et des truc pour son caca )

http://www.animal-services.com/forum/read.php?14,845322

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je pense que c'est un adulte , jai essayer' de lui donner des vers de terre et de leau de pluie ...

ok merci

Maellev

ok bonne idée =) et de rien c est normale si personnes ne mavait aider quand j ai trouver la petite taupe elle aurait vecu moin d un jours (elle a vecu que 3 mais c est toujours sa ) j espère que ton merle va vite reprendre de force =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci mais moi le problème cest quesque je peut faire pour le soigner ?

Maellev

tu pourrais mettre une photo du merle et de sa blessure stp ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

eu ouai la je doit partir mais jen prendrai une en revenen a plus

Maellev

ok a+

je viens de lire un truc hyper importent !!!!un merle en cage ce laisse toujour mourrir donc fait attention ace qu il ne ce laisse pas mourir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok mici

Utilisateur anonyme

bon on la laisser repartir le merle puisque on pouver rien pour lui ....et de toute facon sil se laisse mourir en captivité cétait pas la pene de le retaper ....

jespère qu'il survivra ...

merci a toi !!