SOS sauver un merle SOS

Utilisateur anonyme

on a récupérer un merle que le chat avait atraper mais le problème cest qu'il saigne par la bouge et ces petites crottes ont une couleur un peu violette QUE FAIRE ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

bon on la laisser repartir le merle puisque on pouver rien pour lui ....et de toute facon sil se laisse mourir en captivité cétait pas la pene de le retaper ....

jespère qu'il survivra ...

merci a toi !!

Maellev

ok si il a pi s envoler c est plutôt bon signe je pense =) j espère aussi qu il va survivre =) et de rien c est normale =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il faut l'amener chez le veto.

Pour la nourriture donne lui des graines, du mais, riz, petit pois ...

Et de l'eau.

Si il ne mange pas tout seul il faut le gavé .

Mais avant tout amene le chez un véto. Dis lui que tu l'a trouver et que tu veux le soigner et demande lui si tu peux ne pas payer, normalement il ne te fera pas payer !

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas vu qu'il était parti. C'est dommage il va surement mourrir