SOS sauver un merle SOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah j'avais pas vu qu'il était parti. C'est dommage il va surement mourrir
Il faut l'amener chez le veto.
Pour la nourriture donne lui des graines, du mais, riz, petit pois ...
Et de l'eau.
Si il ne mange pas tout seul il faut le gavé .
Mais avant tout amene le chez un véto. Dis lui que tu l'a trouver et que tu veux le soigner et demande lui si tu peux ne pas payer, normalement il ne te fera pas payer !
ok si il a pi s envoler c est plutôt bon signe je pense =) j espère aussi qu il va survivre =) et de rien c est normale =)
bon on la laisser repartir le merle puisque on pouver rien pour lui ....et de toute facon sil se laisse mourir en captivité cétait pas la pene de le retaper ....
jespère qu'il survivra ...
merci a toi !!
bon on la laisser repartir le merle puisque on pouver rien pour lui ....et de toute facon sil se laisse mourir en captivité cétait pas la pene de le retaper ....
jespère qu'il survivra ...
merci a toi !!
ok mici
ok a+
je viens de lire un truc hyper importent !!!!un merle en cage ce laisse toujour mourrir donc fait attention ace qu il ne ce laisse pas mourir
eu ouai la je doit partir mais jen prendrai une en revenen a plus
tu pourrais mettre une photo du merle et de sa blessure stp ?
merci mais moi le problème cest quesque je peut faire pour le soigner ?