SOS Animaux : la nouvelle émission à retrouver le mardi soir sur 6ter

AnaisDrux

A compter du 15 septembre prochain, la chaîne 6ter diffusera l’émission inédite « SOS Animaux » présentée par la vétérinaire Hélène Gateau. Un programme à ne surtout pas manquer !

Dans ce nouveau magazine, partez à la découverte de femmes et d’hommes qui consacrent leur vie à sauver celle des animaux. Toujours prêts à leur venir en aide et à les protéger de propriétaires malveillants, suivez au plus près le quotidien hors-normes de ces professionnels dévoués. Vétérinaires, neurochirurgiens, spécialistes ou encore experts, ils ne reculent devant rien face à des animaux en détresse. Hélène Gateau, vétérinaire et animatrice experte, vous propose de rencontrer ces héros.

À partir du 15 septembre sur 6ter dès 21 heures pour découvrir « SOS Animaux » !

Serez-vous au rendez-vous ? :)

11 réponses

Bonjour, oui moi je regarderais !!!! merci

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Anais

Oui , au rendez-vous avec plaisir ..

Merci beaucoup 🙂

Bien cordialement

Doudou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

AnaisDrux

Bonjour à tous, avez-vous regardé l'émission ? :) Quelle histoire vous a marqué ?

Mel1

Oui j'ai regardé.

L'histoire qui m'a vraiment marquée, et même choquée ! C'est la tortue passée sous la tondeuse. La véto explique bien qu'il n'y a rien à faire et que le mieux c'est de l'euthanasier. Que la tortue souffre, et le mec décide de repartir avec sa tortue pour la soigner lui-même 😲

Et la véto ne (peut?) fait rien et lui rend la tortue avec un bandage mais bon... Et après la voix off nous informe que la tortue est morte quelques jours plus tard, donc plusieurs jours à agoniser.

Pour moi ça c'est clairement un cas de maltraitance ! Je ne comprends pas pourquoi la véto ne pouvait rien faire, il y a des lois contre la maltraitance.

AnaisDrux

Nouvelle émission ce soir !

Une opération à risque sur un chihuahua, un vétérinaire de l'armée, ou encore la traque d'éleveurs peu scrupuleux... encore de beaux sujets qui vous attendent ce soir à 21h05 sur 6ter ! 👍

AnaisDrux

Ce soir : un chien victime de torsion de l'estomac, une brigade du bien-être animal et bien d'autres sujets !

Soyez au rendez-vous ! ✌

Doraomtesse

Je regarde cette émission depuis le début ,j'y prend plaisir mais cela serai mieux si de part et d'autre le fait d'etre devant la caméra faisait paraitre un peu moins de "chichi"Je ne trouve pas ça "naturel"

Mel1

Et bien, M6 a du payer bien cher la pub sur Wamiz 😅 Pour que "Anais De Wamiz" intervienne aussi souvent...

Utilisateur anonyme

Et bien, M6 a du payer bien cher la pub sur Wamiz 😅 Pour que "Anais De Wamiz" intervienne aussi souvent...

Il n'y a pas de petit partenariat ! 😁

Je regarde aussi l'émission quant j'en ai le temps, mais j'avais déjà vu ces épisodes (!) . C'est intéressant , les prouesses pour soigner ces animaux sont surprenantes ( l'opération sur le poisson rouge, dingue )

Petyrlechon

Ce que je trouve dommage, c’est que l’on n’a pas de nouvelles des animaux soignés, je regarde souvent les émissions de ce type et je trouve ça chouette d’avoir des nouvelles du rétablissement des patients.

Petit aparté quoi, que hier la dame qui s’étonne que sa chatte était gestante alors qu’elle n’était pas stérilisée, et qui découvre qu’il peut y avoir des complications à la mise bas... mouai la Pas envie d’en savoir plus sur le reste 🙄