SOS Animaux : la nouvelle émission à retrouver le mardi soir sur 6ter

AnaisDrux

A compter du 15 septembre prochain, la chaîne 6ter diffusera l’émission inédite « SOS Animaux » présentée par la vétérinaire Hélène Gateau. Un programme à ne surtout pas manquer !

Dans ce nouveau magazine, partez à la découverte de femmes et d’hommes qui consacrent leur vie à sauver celle des animaux. Toujours prêts à leur venir en aide et à les protéger de propriétaires malveillants, suivez au plus près le quotidien hors-normes de ces professionnels dévoués. Vétérinaires, neurochirurgiens, spécialistes ou encore experts, ils ne reculent devant rien face à des animaux en détresse. Hélène Gateau, vétérinaire et animatrice experte, vous propose de rencontrer ces héros.

À partir du 15 septembre sur 6ter dès 21 heures pour découvrir « SOS Animaux » !

Serez-vous au rendez-vous ? :)

11 réponses
Werewolf1

J'ai mis un post à ce sujet sur le forum "chien" et "chat"...Le magazine est vraiment bien même s'il y a des passages qu'on a déjà vu...Et je pense qu'on les a vu dans "Vétos de choc"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "