Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tros bien merci wamiz tu es mon site préférer

Utilisateur anonyme

Hihi okidoki pour ma part j'ai peur de les faire reproduire car j'ai peur des mauvais coups du destin si vous voyez ce que je veux dire.

Utilisateur anonyme

Hey c'est Mary Poppins, ça, même pas eu à chercher c'est mon truc ça j'adorais M.Poppins toute petite et ramdéli et ramdéla

Utilisateur anonyme

Hakuna Matata, il est l'heure de mettre un nouveau sondage !

Êtes-vous du genre à prendre des précautions avec vos animaux ? Le vétérinaire, vous y allez régulièrement ou c'est surtout quand il y a un problème de santé ?

Répondez en page d'accueil !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage est en ligne !

Cette semaine on vous questionne sur les petites (ou grosses) bêtises de vos animaux.

En fait-il rarement, souvent, jamais ?

Dites-nous ça en répondant au sondage qui se trouve en page d'accueil :)

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

moi il en fait rarement

Utilisateur anonyme

Et voici le sondage hebdo ! Cette semaine, sujet "polémique" : Que pensez-vous de tout ce qui ce dit autour des "chiens dangereux", c'est à dire les chiens de catégories 1 et 2.

Comme d'habitude, répondez en page d'accueil.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Le sondage de la semaine est en ligne en page d'accueil.

Cette semaine, c'est tout simple : quelle est l'activité préférée de votre chien : manger, dormir ou jouer ? ^^

Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage est en ligne les Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Moi je peut pas répondre il n'en a pas encore mais il ne sort pas non plus pour l'instant il est encore jeune.Mais on pense lui en mettre un. Il faut encore qu'on en achète.