Sondage Wamiz !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour ma peluche elle aime pas les promenade en laisse
Pour Ulysse, je dirais qu'il déteste être enfermé... :s
Il grogne dès que c'est l'heure de l'enfermer (pour la nuit) et essaye de s'enfuir. Il est de même pour la semi-liberté, et cette fois-ci, il essaye de s'évader à plusieurs reprises... même si pour cela, il doit foncer sur la barrière la tête la première (http://www.wat.tv/video/ulysse-sauteur-tetu-3fxgt_2utjp_.html)...
Pourtant, la liberté totale, ce n'est pas pour tout de suite. xD
Nouveau sondage en ligne !
Cette semaine on vous demande ce qu'aime le poins votre animal de compagnie.
Si la réponse n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à venir l'ajouter ici !
(Sondage en page d'accueil Wamiz)
Bah moi je voulais lui en créé un mais bon en faites je lui ai juste créé un album sur mon compte et parfois je donne des nouvelle de lui :)
Le mercredi, c'est le jour du sondage sur Wamiz !
Aujourd'hui et pour rebondir sur l'article du chien de Mark Zuckerberg d'hier ( http://wamiz.com/chiens/actu/zuckerberg-le-createur-de-facebook-cree-une-page-pour-son-chien-1233.html ), voici un sondage "spécial Facebook".
Le sujet: Pensez-vous créer un profil Facebook pour votre animal ?
Chez Wamiz, on est curieux d'avoir vos avis là dessus ;)
Le nouveau sondage est en ligne ! Cette semaine, nous vous proposons de vous exprimer sur la question: "si votre chien pouvait parler, que dirait-il à votre avis?"
Le résultat de ce sondage risque d'être amusant à voir ;)
Comme chaque semaine, vous aurez le plaisir de retrouver le sondage en page d'accueil :)
Cette semaine on vous demande ce que fait votre animal pour attirer votre attention !
L'équipe Wamiz
Vite vite vite les Wamiz, le nouveau sondage est en ligne !
A vous de jouer, ça se passe comme d'hab en page d'accueil :)
L'équipe Wamiz
1ere à le faire , mouahahahaha ! ;)
Youpi ! Merci encore Wamiz ! ;)