Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

C'est l'heure du sondage !

Vous pouvez vous rendre en page d'accueil pour y répondre :)

Cette semaine : Votre animal est-il un chasseur ?

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

J'ai une question :p

Les sondages sont vraiment ciblées chiens/chats je trouve.

Pouvez vous également mettre en place un sondage plus ciblé rongeurs et lagomorphes ?

Merci d'avance de votre réponse :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Le nouveau sondage est en ligne, vous le trouverez comme à l'habituée en page d'accueil. cette semaine on cherche à savoir si vous aimez les animaux au point de travailler avec eux (ASV, éleveur, éducateur, ou même bénévole dans une asso...)

@Veronikat : on va essayer de trouver des question un peu plus orientées sur les rongeurs, si tu en as, n'hésite pas à nous les transmettre.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

A ouai bonne idee les questions sur les rongeurs ! :D

merci Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Voilou le nouveau sondage les Wamiz,

Cette semaine on vous demande si vous animaux craignent le froid autant que nous :)

Allez vite répondre en page d'accueil ^^

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

C'est fait

Utilisateur anonyme

Alors que la neige tombe à gros flocons (chez nous), voici le nouveau sondage de la semaine !

La fameuse question : allez-vous offrir des cadeaux à vos animaux de compagnie ?!!

Répondez-nous en page d'accueil :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Moi ils ont déjà eu leur cadeaux en avance, ba oui c'est bien trop gros pour être cacher ^^

Utilisateur anonyme

Super Margaux !

En voila un beau cadeau :)

Utilisateur anonyme

ça y est j'ai voté mais pas encore de photos car le père noël n'est pas encore passé...

Margaux tu leur as fait un super cadeau