Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

ça fait peur hein????

Utilisateur anonyme

C'est l'heure du nouveau sondage !

Ce mercredi nous cherchons à savoir (oui, nous sommes curieux ;) si vous parlez à votre animal de compagnie ?

On sait que beaucoup le font, mais êtes-vous si nombreux que cela ? A vous de nous le dire !

Comme toujours, le sondage se trouve en page d'accueil.

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cette semaine pour le sondage, une question toute simple... Allez-vous participer au concours Tooniz ??

(ceux qui ont déjà participé sont priés de répondre oui ;)

Rappel : le sondage est toujours en bas de la page d'accueil.

Faites-nous de beaux Tooniz !

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Cette semaine nous vous demandons si vous faites des bisous à vos animaux de compagnie :)

Allez vite répondre en page d'accueil !

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

J'y fonce!

Utilisateur anonyme

Ca y est!

Utilisateur anonyme

t'es rapide Dogirl!!!!

Utilisateur anonyme

Yabadabadou c'est l'heure du sondage !

Cette semaine on s'intéresse au poids de vos animaux : ont-ils la ligne sylphide ou sont-ils en surpoids ?

Dites-nous ça sur le sondage en page d'accueil comme d'habitude :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Lol ça y est ils ont pété un câble dites, c'est pas la famille Pierrafeu ça ? hihi lol j'ai cherché un bout de temps ai j'ai trouvé je crois, mdr

Utilisateur anonyme

Supercalifragilisticexpialidocious voici le nouveau sondage !

Cette semaine on voudrait savoir si vous comptez faire reproduire vos animaux :)

Répondez vite en page d'accueil comme d'habitude...

PS : miss fox la réponse est la bonne ;) et pour cette semaine ?

L'équipe Wamiz.