Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝
Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...
Signaler
Kikaah la même remarque que toi un chiot ne s'achète pas. je mettrai l'argent qu'il faut selon le travail de l'éleveur pour avoir un chiot en bonne santé
" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝
Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...
Signaler
un chose qui je crois n'a pas été abordé c'est pourquoi avez-vous besoin de savoir notre âge où se situe on métier et cetera et cetera aussi vous auriez peut-être dû mettre des questions du genre l'âge du chiot à l'adoption. Un chiot n'est pas une publicité marketing.
Et si un chiot était vraiment pour du marketing aller tout de suite mettre dans votre publicité " chiot qui a les dents en or peut-être que ce sera plus vendeur"
" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Ollyzcat, le souci de ce questionnaire c’est qu il est trop axé sur ce que peux vouloir le client, et moins sur ce que vous voulez vous.
A la question 4, si vous obtenez un gros % de gens qui veulent un berger australien, allez vous vous lancer dans cette race qui pourrais à vous ne pas convenir ? Car vous allez vivre avec eux pendant toute votre carrière.
Pour la 5, sachant que vous allez vous lancer dans un élevage, la question à savoir si on aimerais prendre notre chien dans une animalerie ou un refuge n’a pas vraiment de sens (parler de la taille de l’élevage oui, mais là encore c’est en fonction de se que vous voulez et ce que vous pouvez vous permettre)
Pour la 9, si à l’unanimité on dit qu’un chiot ça ne s’achète pas (déjà entendu pour ma part) vous allez les faire gratuits ? ^^
Cette question pour moi ne peut pas être posé au futur acheteur car il dira une fourchette de prix qui n’a peut-être rien à voir avec le travail que vous aurez fournis pour faire naître ce chiot (après faut pouvoir justifiez le prix)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Juste une remarqur, dire qu'il faut visiter l'élevage, oui. Mais dans tous les cas, vous ne voyez que le devanture du magasin, ce que l'éleveur veut bien vous montrer.
On vois tout de même nettement plus que si on ne se déplace pas, et il est plus difficile de cacher un truc pas net (imaginons que ce sois une usine à chiot, on peut difficilement cacher un hangar d’où sorte des aboiements)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "