Sondage 2 ou 3 mois et plus .....

Julie-Cocker

Coucou tout le monde voila je voulais faire un petit sondage sur l'adoption d'un chien a 2 ou 3 mois et plus, je sais que ses un sujet partager et compliquer pour tout les maître, leurs avantages et les inconvénients et le bien être pour le chiens quand il doit partir de la fratrie. Moi personnellement je vois bien plus d'avantages que d'inconvénients de les faire partir a 3 mois ( le chiots et bien plus équilibré ) pleurs rarement la première nuit et deviens propre plus facilement....

Si vous voulais metre une photo du premier jours du chiots dans votre famille sa serait super. Voila j'espère que pour toute les personnes qui veule adopter un chiot sa leurs ouvrira les yeux par a port a l'age d'adoption, et bien voila bonne écritures a tous.

Julie

44 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est croisée Boxer (papa LOF) et jack/parson russell (maman non LOF). Croisement original ! Aujourd'hui elle ressemble à ça :

Utilisateur anonyme

Elle s'appelle Molène :-)

Julie-Cocker

Dit dont elle et trop belle :)

Mel1

Ton dogue de Bordeaux et magnifique, j'ai eu cette race de chien quand j'ai fait de l'elevage canin et il sont merveilleux dans un corp de monstre mais une tête éternel de chiot :)

Merci Julie ! :)

Oui c'est un monstre gentil :)

Ce soir il a vu mon grand neveu de 20 ans qu'il a du voir 4 ou 5 fois depuis que je l'ai, il lui a fait la fête plus personne comptait lol

Et quand il voit mon petit neveu de 3 ans, là c'est foutu il fait des bonds j'ai du mal à le calmer. C'est trop de bonheur ! 😊

Julie-Cocker

Un vraix petit gamin :)

Doggy38

Coucou les amis, (hors sujet)

Je vous partage un bon plan pour Noël,

https://booglie.fr/bracelet-coussinets

j’ai trouvé un super bracelet en argent en forme de coussinet il est en réduction aujourd’hui et j’ai négocié avec le site un code de réduction de 10% (love10) si vous voulez en profitez n’hésitez pas !

Aggie19

Elle est croisée Boxer (papa LOF) et jack/parson russell (maman non LOF). Croisement original ! Aujourd'hui elle ressemble à ça :

J'aime bien les chiens rustiques !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oui Ookipa le beau gosse ! Je me souviens de cette première photo sur son tapis, quel chou... ça passe si vite. Ma petite patate vers deux mois. Quand je regarde cette photo je vois déjà sa personnalité, c'est trop marrant.

Vous avez de la chance vous toutes d'avoir des photos de votre loulou chiot ! Norkham avait 10 mois quand je l'ai adopté. Il était déjà comme maintenant. Mais j'ai trouvé sur un internet une photo d'un chiot guadeloupéen (même association) et on dirait vraiment le petit frère du mien. J'imagine qu'il devait beaucoup lui ressembler... Et la 2e photo, c'est Norkham à 5/6 mois. C'est la seul photo de lui en Guadeloupe que j'ai. je l'ai trouvé par hasard sur un blog "Nos créoles" qui parle des chiens des rues adoptés en métropole.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Margot69

Nous devions récupérer nos louloutes à 8 semaines (l'un des chiots étaient déjà parti quelques joours plus tôt..... :/) mais une fois sur place elles ne nous paraissaient pas prête et nous avons préférés attendre 2 semaines supplémentaires

Mais le choc est moins rudes lorsque l'on prend deux bébé de la même portée ^^

1er photo le jour où nous étions censé les emmener à la maison à 8 semaines

2eme photo : leur première nuit à la maison à 10 semaines

Julie-Cocker

Salut les fille, aggie ton chien et magnifique, margot effectivement t'es chienne fesais bien petite a 8 semaine , elle sont superbe merci beaucoup de faire partager vos expériences