Sondage 2 ou 3 mois et plus .....

Julie-Cocker

Coucou tout le monde voila je voulais faire un petit sondage sur l'adoption d'un chien a 2 ou 3 mois et plus, je sais que ses un sujet partager et compliquer pour tout les maître, leurs avantages et les inconvénients et le bien être pour le chiens quand il doit partir de la fratrie. Moi personnellement je vois bien plus d'avantages que d'inconvénients de les faire partir a 3 mois ( le chiots et bien plus équilibré ) pleurs rarement la première nuit et deviens propre plus facilement....

Si vous voulais metre une photo du premier jours du chiots dans votre famille sa serait super. Voila j'espère que pour toute les personnes qui veule adopter un chiot sa leurs ouvrira les yeux par a port a l'age d'adoption, et bien voila bonne écritures a tous.

Julie

44 réponses
Julie-Cocker

Bonjours emma, tu a bien raison dans ton.histoire quel et la race de ton loulou a tu une photo ? Mâle ou femelle ? Comment la tu accueillie ? Merci pour ton témoignage et bon courage avec ta nouvelle vie avec se petir loulou

Emma1975

Julie,

Ookipa est un Rhodesian ridgeback. Un mâle.

A 9 semaines il pesait 7 kg.

Là, il vient d'avoir 8 mois et il en pèse ... 40 kg ! 69 cm au garrot. Et un smiley à l'envers sur le poitrail. :-)

C'est le plus beau chien du monde.

Non mais, vraiment.

De l'univers, même.

J'ai eu des chats, des chevaux, et me suis souvent occupée des chiens des autres (famille, amis, spa...). J'ai attendu très longtemps pour que dans ma vie cela me semble être le bon moment.

En attendant Ookipa, j'ai beaucoup beaucoup lu, beaucoup posé de questions sur ce forum, ... à l'éleveuse également. Un Rhodesian en premier chien c'était un gros challenge, j'en suis consciente. Mais on s'est pas si mal débrouillé pour le moment.

On essaie vraiment de faire ce qu'il faut pour que ce soit un chien équilibré, bien dans ses pattes, sociable.

On l'emmène à peu près partout sauf au bureau, et chez les amis qui ne veulent pas voir de chien chez eux ... sorties, magasins, vacances ...

Mon mari et mon fils commencent à être vraiment très à l'aise avec (ils flippaient un peu au début). Mais clairement, c'est moi son maître !

Emma1975

Julie,

Ookipa est un Rhodesian ridgeback. Un mâle.

A 9 semaines il pesait 7 kg.

Là, il vient d'avoir 8 mois et il en pèse ... 40 kg ! 69 cm au garrot. Et un smiley à l'envers sur le poitrail. :-)

C'est le plus beau chien du monde.

Non mais, vraiment.

De l'univers, même.

J'ai eu des chats, des chevaux, et me suis souvent occupée des chiens des autres (famille, amis, spa...). J'ai attendu très longtemps pour que dans ma vie cela me semble être le bon moment.

En attendant Ookipa, j'ai beaucoup beaucoup lu, beaucoup posé de questions sur ce forum, ... à l'éleveuse également. Un Rhodesian en premier chien c'était un gros challenge, j'en suis consciente. Mais on s'est pas si mal débrouillé pour le moment.

On essaie vraiment de faire ce qu'il faut pour que ce soit un chien équilibré, bien dans ses pattes, sociable.

On l'emmène à peu près partout sauf au bureau, et chez les amis qui ne veulent pas voir de chien chez eux ... sorties, magasins, vacances ...

Mon mari et mon fils commencent à être vraiment très à l'aise avec (ils flippaient un peu au début). Mais clairement, c'est moi son maître !

Emma1975

Le jour de son arrivée à la maison.

Emma1975

Le premier jour où je suis allée bosser.

(mon mari est resté à la maison bosser 3 mois après son arrivée).

Julie-Cocker

Emma ton ookipa et magnifique , profite de se grznd bout de choux :)

Emma1975

Depuis il a grandit.

Merci Julie.

Julie-Cocker

A oui mais quelle beauter , tu a raison il et tres très beau :)

Utilisateur anonyme

Oui Ookipa le beau gosse !

Je me souviens de cette première photo sur son tapis, quel chou... ça passe si vite.

Ma petite patate vers deux mois. Quand je regarde cette photo je vois déjà sa personnalité, c'est trop marrant.

Julie-Cocker

Dit moi lorna ses un beau croisement berger allemand, malinoie et peut etre du border ? Elle et magnifique ta patate comment elle s'appelle ?