Sondage 2 ou 3 mois et plus .....

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou tout le monde voila je voulais faire un petit sondage sur l'adoption d'un chien a 2 ou 3 mois et plus, je sais que ses un sujet partager et compliquer pour tout les maître, leurs avantages et les inconvénients et le bien être pour le chiens quand il doit partir de la fratrie. Moi personnellement je vois bien plus d'avantages que d'inconvénients de les faire partir a 3 mois ( le chiots et bien plus équilibré ) pleurs rarement la première nuit et deviens propre plus facilement....

Si vous voulais metre une photo du premier jours du chiots dans votre famille sa serait super. Voila j'espère que pour toute les personnes qui veule adopter un chiot sa leurs ouvrira les yeux par a port a l'age d'adoption, et bien voila bonne écritures a tous.

Julie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Hazelle
Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Merci, mais je ne suis pas si bonne que ça. J'ai besoin d'eux pour marcher, j'adore marcher. Et je prends des chiens faciles. Je ne suis pas certaine de m'en sortir avec des chiens traumatisés. Je prends de l'âge lol

" Bonne journée "
Hazelle
Hazelle

Merci, mais je ne suis pas si bonne que ça. J'ai besoin d'eux pour marcher, j'adore marcher. Et je prends des chiens faciles. Je ne suis pas certaine de m'en sortir avec des chiens traumatisés. Je prends de l'âge lol

" Bonne journée "
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Merci hazelle pour ton témoignage, ses vraix que les chiens entre eux s'acceuil , se supporte et s'adopte , sa aide beaucoup dans leurs apprentissages, en tout qua bravo a toi pour accueillir tout ses chien sans maison ni personnne , se devrait etre des personneq comme toi qui mériterait une medaille , encore merci hazelle

Hazelle
Hazelle

Je ne suis pas éleveur, je peux répondre ? En son temps, j'avais adopté un bébé labrador, il avait 8 semaines à son arrivée. Ça s'est bien passé, mais j'avais une petite femelle de 4 kl qui a materne, lave mon chiot. Peut être que ça a joué ? Ensuite , je suis à ma 4 ème adoption de retraités, ils ont 6 ans quand ils arrivent. Ce sont des chiennes d'élevage en maison,. Elles sont très sociables. Et puis chez moi, il y a beaucoup de promenades, elles ont vite compris. Le dernier arrivé, lui a été un reproducteur qui a toujours vécu en chenil seul. Je pense qu'il a été très angoissé à son arrivée. Il a été pris en charge par la femelle labrador qui était déjà là. Heureusement par je ne sais pas, par quel miracle il est sociable il est doux comme un agneau. En fait, ce sont les chiens qui s'accueillent. Je préfère aussi que les chiots restent un peu plus avec leur mère.

" Bonne journée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?