Sondage 2 ou 3 mois et plus .....

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou tout le monde voila je voulais faire un petit sondage sur l'adoption d'un chien a 2 ou 3 mois et plus, je sais que ses un sujet partager et compliquer pour tout les maître, leurs avantages et les inconvénients et le bien être pour le chiens quand il doit partir de la fratrie. Moi personnellement je vois bien plus d'avantages que d'inconvénients de les faire partir a 3 mois ( le chiots et bien plus équilibré ) pleurs rarement la première nuit et deviens propre plus facilement....

Si vous voulais metre une photo du premier jours du chiots dans votre famille sa serait super. Voila j'espère que pour toute les personnes qui veule adopter un chiot sa leurs ouvrira les yeux par a port a l'age d'adoption, et bien voila bonne écritures a tous.

Julie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Mel1
Mel1

Ton dogue de Bordeaux et magnifique, j'ai eu cette race de chien quand j'ai fait de l'elevage canin et il sont merveilleux dans un corp de monstre mais une tête éternel de chiot :)

Merci Julie ! :)

Oui c'est un monstre gentil :)

Ce soir il a vu mon grand neveu de 20 ans qu'il a du voir 4 ou 5 fois depuis que je l'ai, il lui a fait la fête plus personne comptait lol

Et quand il voit mon petit neveu de 3 ans, là c'est foutu il fait des bonds j'ai du mal à le calmer. C'est trop de bonheur ! 😊

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Dit dont elle et trop belle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'appelle Molène :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est croisée Boxer (papa LOF) et jack/parson russell (maman non LOF). Croisement original ! Aujourd'hui elle ressemble à ça :

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Dit moi lorna ses un beau croisement berger allemand, malinoie et peut etre du border ? Elle et magnifique ta patate comment elle s'appelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ookipa le beau gosse !

Je me souviens de cette première photo sur son tapis, quel chou... ça passe si vite.

Ma petite patate vers deux mois. Quand je regarde cette photo je vois déjà sa personnalité, c'est trop marrant.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

A oui mais quelle beauter , tu a raison il et tres très beau :)

Emma1975
Emma1975

Depuis il a grandit.

Merci Julie.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Emma ton ookipa et magnifique , profite de se grznd bout de choux :)

Emma1975
Emma1975

Le premier jour où je suis allée bosser.

(mon mari est resté à la maison bosser 3 mois après son arrivée).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?