Ah oui, c'est clair maintenant ! 😉
Il est drôlement beau ton chouchou !
"Et j'ai posé la question de savoir s'il devait lui aussi reprendre du poids..." en fait quand je te disais de poser la question, c'était au sujet du poil. Plus je le regarde plus je me demande s'il n'a pas été tondu...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est vrai qu'il a une très belle tête. Mais comme tu le dis quand on voit sa tête sur la 1re photo, on n'imagine un autre corps ! Ceci dit, tu n'as pas l'impression qu'il a été tondu ? Peut-être que son poil était trop abimé/emmêlé ? Je pense qu'il doit être beaucoup plus poilu en temps normal, tu devrais poser la question.
Du coup je n'y comprends plus rien ! Celui-là n'est pas celui qui a besoin de se remplumer on dirait.
Tu dis que tu as une préférence pour l'autre... de quel autre parles-tu ? On a vu la photo ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonjour Enicia, Pour la leichmaniose, tu trouveras les infos sur le site dans la rubrique maladie du chien. Les chiens qui sont remontés d'Espagne sont testés au refuge et traités. Une fois la maladie sous contrôle, ils sont mis à l'adoption. je sais qu'il faut un suivi particulier mais j'ignore en quoi il consiste. Pour les chats, je ne voulais pas t'alarmer🙂 Sky me course tous les chats qu'il voit mais quand on va chez des amis qui ont des chats, il les renifle et les ignore car ils sont chez eux - les chiens sont parfois surprenant. J’espère que ce loulou va vite se requinquer et que tu nous tiendras au courant de la suite de l'aventure
Le mien c'est pareil. Un chat qui s'enfuit devant lui c'est tentant mais quand on va chez quelqu'un qui a un ou plusieurs chats ça se passe bien.
Enicia, il est adorable ce chiot. Mais ce n'est pas celui dont tu nous a parlé ? C'était un mâtin je crois... En tous cas il ressemble beaucoup à celui du lien que j'ai mis hier.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "