Bonsoir
Tout à fait ,ce qui se passe chez nous ...le temps d'apprivoiser et de se comprendre..
quand on prend un chiot, on ne connaît pas son caractère et pourtant on tisse avec lui une relation au fur et a mesure du temps passé ensemble, avec un adulte en refuge on connaît à peu près son comportement et encore bon nombre sont radicalement différents une fois dans leur nouvelle maison
😞 Mince , je pensais que d'autres patounes , pouvaient vous attirer et déclencher un vrai coup de cœur , c'est très dur à expliquer , j'ai l'impression que quelque chose vous freine pour Casey ou le chiot ..
je me trompe , mais vous voulez aider en faisant un sauvetage , une belle adoption ..
et si , ça allait trop vite ? ( la pression de sauver absolument , à tout prix un pauvre patoune ) pour qu'il échappe à ces endroits ..)
de choisir , sans avoir le contact physique du chien ou de la chienne avec toi et ta famille , tes enfants ..
c'est peut être ça , qui stresse inconsciemment ?
A distance comment savoir si l'étincelle y sera ? il y a des chiens ou chiots qui vont vers certaines personnes dans un groupe , ils choisissent ..
Ah ! c'est sur , je t'aide pas ..
mais c'est ça que je pense en te lisant ...
ce que je ressens ... :-(
😞
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "