Bonjour, non ça les deux de 60kgs je n'en rêve pas.... Déjà un, ce sera très bien.... Et en effet, je crois qu'à bien y réfléchir, je rejoins Sky, je crois préférer Casey, et la dame à tres bien ciblé notre souhait et essayera de s'approcher au mieux, et si elle se trompe, je ne lui en voudrai pas, l'erreur est humaine mais, je sais qu'elle aura essayé, et puis le fait que le chiot ait été torturé me gêne... Et s'il se rappelait un jour ces ignobles choses qu'on lui a faites et se refermait...
Casey n'a probablement connu que l'errance... Effectivement j'aurais préféré famille d'accueil mais chez les mastins, ça n'existe pratiquement pas, ils me l'ont expliqué, il n'y a que des bodegueros, podencos et galgos et ce qui est sûr, c'est que j'ai un coup de cœur pour cette race.... Et je pense en effet que le chiot sera plus facilement adopté....
Mais Alto, croise berger des carpathes, j'avoue que j'aime vraiment beaucoup aussi, j'appellerai quand même pour en savoir plus, et éclaircir cette adoption dans les environs proches comme ça je n'en rêverai plus s'il est adopté ou quoi, lui on peut aller le voir physiquement c'est l'avantage....
Mais, en effet il y a qqchose, je crois chez Casey qui semble se confirmer de plus en plus.... Et je suis d'accord, les enfants et moi préférons une adoption longue pour ne pas agir sur un coup de tête, de toute façon des mastins ils en recueillent hélas tous les jours, en quelques jours ils l'o't déjà proposé un chiot soti de nulle part, si ce n'est pas ce chiot ni Casey, ce sera un autre, mais, je crois que j'aurais un réel regret pour Casey en particulier, il est beau, altier ce chien, et puis cette queue de renard j'adore. Vous savez, c'est ennuyeux un chien sans queue, c'est quand même indicateur de plein de choses, je me rappelle au refuge Gaston que j'aimais beaucoup avait aussi la queue coupée, comme il était un peu caractériel, je regardais sa queue et ça ne m'aidait pas, il ne pouvait pas mettre la queue entre les pattes etc... .... ... Bon merci j'ai l'impression que ma réponse devient de plus en plus évidente... Après il faut aussi que les bénévoles acceptent le dossier... À bientôt 👋