"A placer contre bons soins, suite défaillances morales répétées et absence du propriétaire de son domicile, cet élégant et beau caprin attend d'avoir une nouvelle pâture et d'être bien soigné."
J'aime beaucoup le style soigné et circonstancié de l'écriture de celui ou celle qui a pondu cette annonce !
Euh, c'est quoi des défaillances morales ? je trouve très chic l'expression "élégant et beau caprin"... ça en impose !
Tu sais Enicia, certes cet élégant caprin serait mieux avec ses 4 pattes entières, mais les animaux ne se lamentent pas sur une faculté perdue, ils s'adaptent et font preuve d'une résilience extraordinaire. Une de mes amies a dû se résigner à faire amputer d'une patte un de ces chats. Elle était désespérée mais elle s'est très vite rendue compte que son "Tripatte", comme elle l'appelle affectueusement, s'était parfaitement adapté à sa nouvelle condition et qu'il menait une vie tout à fait normal (il continue à grimper dans les arbres !)
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui ça peut être tout et n'importe quoi en fait ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pauvre bouc !
Eh bien, ton livre, Enicia, pourrait avoir des illustrations de tes enfants... il y aura surement des photos des louloups...
Et si tu nous disais en quoi consiste cette jolie histoire sur le paradis ? c'est possible ?
Courage les filles, vous êtes fortiches et je vous suis avec attention👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je comprends et respecte bien évidemment ton choix : le principal est que cette histoire soit bénéfique 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "