Le kiwi c'est extra , et parfois on trouve le kiwi jaune , Gold au même ^prix que le vert .. https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/vermifuges-naturels/ https://www.vismedicatrixnaturae.fr/sante-generale-1/rapports-sur-les-effets-secondaires-de-nexgard-et-bravecto/ te confirmer que pour moi , il vaut mieux que les croquettes , oui , je préfère savoir ce qu'il y a dans les gamelles de mes chiennes et pouvoir ajuster du mieux possible selon la santé et les goûts de mes chiennes ^^ si j'étais toi en premier je prendrai huile de noix de coco Bio 6 euros le pot en grande surface .. dans ses premières gamelles ( poulet , carottes et huile noix de coco + millet ( quinoa ) vinaigre de cidre .et pendant 2 bonnes semaines .. une adaptation douce .. après tu as des œufs frais .. ;-) et des coquilles à broyer .. 😁 c'est le meilleur sous la main .. la ceinture , mince c'est vrai la banquette est rabattable .. et une Labrador c'est un petit chien 😁 oups , une trappe à ski ?? dans l'accoudoir ?
Super, j'ai déjà tout, huile de coco bio, vinaigre de cidre et poulet. Quinoa, tu fais cuire combien de temps pour un chien ? Il me reste des hachés poulet légumes, du filet de poule, bœuf haché, dos de poulet, de la panse de bœuf, ça devrait être pas mal protéiné aussi et des sprats et harengs....
Euh, le filet, ça a pas l'air solide, Snoopy il aurait arraché ça en cinq minutes....
Et oui, la protection de coffre, j'en ai trouvé la semaine dernière par hasard chez action.... J'ai hésité à acheter par superstition comme rien n'était encore fait avec Casey et finalement ça m'a porté chance. La, dame m'a recontacté aujourd'hui pour lancer la pré visite mais, je suis tellement isolée au fin fond de, la campagne qu'ils n'ont pour l'instant trouvé personne pour faire la visite.. Lol.. Alors, je dois envoyer des photos de notre maison à l'intérieur et extérieur pour montrer l'environnement qu'on lui proposera et faire quand même avancer le dossier ... Un peu dégoutée car, l'hiver le jardin est moche tout gadouyeux, en +, on n'a pas encore rangé un tas de trucs, je vous envoie une photo, ça fait un peu taudis, non ? J'ai des photos en été, c'est nettement mieux mais, ma fille me dit, oui bah s'ils viennent après, ils vont être déçus et dire que c'est de l'arnaque... 😞