après, on ne sait pas si comment casey peut se comporter en voiture...
oui et puis l'hiver c'est l'hiver quoi ! tu n'as pas une cour bétonnée... mince alors !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
mince c'est vrai ça peut faire "pub " c'est interdit ?
j'enlève comment ?
le filet ça dépend lequel , mais c'est de la maille de nylon qui en principe tient ...
Après il me semble pas être un violent , ce Casey ;-)
te prends pas la tête pour le jardin , tu expliques que c'est l'hiver .. ;-)
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Je confirme que sur Leboncoin on trouve des lits BB dès 10/20 €. Je ne sais plus si c'est sur Wamiz ou ailleurs que j'ai vu récemment un coin gros chien fait avec un lit bébé et un gros matelas. ça fait un coin sympa je trouve😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
oui je rejoins Aggie19 ! lol j'adore les mots de ta fille, Enicia ! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" Alors, je dois envoyer des photos de notre maison à l'intérieur et extérieur pour montrer l'environnement qu'on lui proposera et faire quand même avancer le dossier ... Un peu dégoutée car, l'hiver le jardin est moche tout gadouyeux, en +, on n'a pas encore rangé un tas de trucs, je vous envoie une photo, ça fait un peu taudis, non ? J'ai des photos en été, c'est nettement mieux mais, ma fille me dit, oui bah s'ils viennent après, ils vont être déçus et dire que c'est de l'arnaque..."
Il ne faut peut-être pas être trop parano non plus ! Pour le jardin essaie de le prendre sous des angles où on ne voit pas trop le bazar, s'il y en a. Tu n'es quand même pas obligée d'envoyer des photos sous tous les angles. Idem pour la maison. Ils veulent placer des pauvres chiens malheureux dans de bonnes maisons, certes, mais je doute qu'il vous refuse juste parce que votre mobilier ne leur plait pas ou bien qu'il n'y a pas assez de fleurs dans le jardin !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "