slogan top contre la fourrure!!!

Solebo

Bonsoir,

Je viens de voir un slogan contre la fourrure superbe!!!

Alors là 2O/2O :

Hihi.. pas mal hein?

49 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je le trouve bien il y en a plein qui sont géniaux

Utilisateur anonyme

Solebo

Oui c''est vrai.. j'aime particulièrement celle-ci :)

Solebo

Mais le slogan sur la fourrure quand on sait ds quelles conditions on arrache la fourrure à des animaux souvent vivants.. il faudrait comme le dit le slogan faire la mm chose à l'inverse!!

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup ton slogan solebo ! et J'aime c'est vrai dans 95% des cas ce slogan est vrai

Utilisateur anonyme

Vendredi 28 Octobre 2011

15h/18h30

2 rue Sainte Opportune dans le 1er arrondissement (Paris),

métro Chatelet

ACTION ANTI FOURRURE

Dans le cadre de la campagne France Sans Fourrure animée par le collectif Société Anti Fourrure, une action anti fourrure aura lieu devant le bureau de presse de la marque Kookaï au 2 rue Sainte Opportune 75001 Francesca Parisi

Chaque Automne, nous défilons pour dénoncer le massacre annuel de 50 000 000 d'animaux. Ces derniers sont piégés ou élevés pour que leur fourrure serve à confectionner des vêtements et des accessoires de mode. C'est à cette période de l'année que de nombreux magasins exposent de la fourrure et que le consommateur désinformé risque de se laisser tenter. En effet, derrière cette mode pouvant sembler glamour, se cache une industrie cupide, sanglante et cruelle.

Bien sur cela se passe à PARIS -

Utilisateur anonyme

d'où vous avez ces affiches ? "pour lui l'amour pour moi la mort" celui-là me fait mal au coeur ?

Oui Solébo ton slogan est très fort

Utilisateur anonyme

une chose qu'il ne faut pas oublier la fourrure dite synthétique

Nimiss

Solebo je connaissais le slogan il est vraiment bien imaginer :)

@Candymarie : dite synthétique c'est à dire? comment savoir qu'on a sur notre veste ect du poil réel j'ai jamais fais attention si il était mit sur l'étiquette!?