slogan top contre la fourrure!!!

Solebo
Solebo

Bonsoir,

Je viens de voir un slogan contre la fourrure superbe!!!

Alors là 2O/2O :

Hihi.. pas mal hein?

49 réponses
Melly
Melly

Le prix :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

çà c'est clair que c'est degueu la façon donc sont traitées ces pauvres betes à qui l'on arrache la fourrure

çà me donne envie de vomir

j'ai dejà vu des ratons laveur vivants à qui on enlevait la fourrure

j'ai fait encore des cauchemards

je crois que ceux qui achetent encore de la vrai fourrure (non synthétique ) n'ont jamais vu ces conditions

sinon je pense qu'ils arreteraient d'en acheter

çà me repugne.

J'ai vu aussi un spot où tes mannequins defillent avec des fourrures et lorsqu'elles arrivent au bout du podiums en faisant demi tour la fourrure est pleine de sang elle est bien faite aussi je trouve

mais on en voit pas assez que ce soit a la tele au ailleurs pour que les gens prennent conscience de tout ce massacre douleur que subissent ces pauvres animaux.

Citer
Mure 69
Mure 69

CC Solebo, je te mets le site de JC Vandamme contre la fourrure, je voulais mettre l'affiche, mais je n'arrive pas à la copier ;)))))

http://www.leblogtvnews.com/article-jean-claude-van-damme-campagne-contre-la-fourrure-affiche-choc-85973383.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY cette année ce sont les bottes fourrées imitation fourrure, il y a des élevages de chiens et de chats - Je ne veux pas mettre la photo et l'article trop dur -

Citer
Wolfman
Wolfman

cet hiver la fourrure revient a la mode !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui WOLFMANN a raison lancée par les grands couturiers et c'est porté par qui ? Une dame qui se bat pour la cause des enfants dans le monde etc .....

encore une célébrité -
Citer
Wolfman
Wolfman

et voila tout est a refaire !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais candie les fourrures que l'on trouve autour des capuches de blousons pour enfant ou autre, ce n'est que du chien et ce depuis longtemps déjà !!

Citer
Wolfman
Wolfman

t'es sérieuse natty ???????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?